Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter Airlines met le cap sur le Nord, direction Sudbury



Porter Airlines met le cap sur le Nord, direction Sudbury
Porter Airlines commencera son service aérien à longueur d'année entre Sudbury et l'aéroport Billy Bishop de Toronto le 31 mars, avec un vol quotidien aller-retour sans escale et des tarifs commençant à 99 $ pour un aller, en plus des taxes. Les vols peuvent maintenant être réservés sur le site www.flyporter.com, en composant le 1-888-619-8622 ou en communiquant avec un agent de voyage. Porter est la seule compagnie aérienne à offrir un service aérien entre ces deux aéroports.

"Porter est heureux d'élargir son service à Sudbury, amenant de la concurrence sur ce trajet, qui bénéficiera éventuellement aux clients grâce à une réduction des tarifs", a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. "Le nord de l'Ontario est une région importante pour nous. Nous connaissons beaucoup de succès à Thunder Bay et nous voulons obtenir le même résultat à Sudbury."

Sudbury est la deuxième ville du nord de l'Ontario à connaître l'expérience de voyage de courte durée unique et de qualité offerte par la compagnie aérienne, axée sur la rapidité, la commodité et le service. Des vols de correspondance offrent également de nombreux choix de destinations dans le réseau croissant de Porter. De la base de Porter à l'aéroport Billy Bishop de Toronto, les voyageurs peuvent poursuivre leur voyage jusqu'à des destinations populaires comme Ottawa, Montréal, Québec, New York, Boston et Chicago.

"Nous sommes ravis que Porter Airlines ait choisi d'ajouter l'Aéroport du Grand Sudbury à son réseau," a déclaré Bob Johnston, le président-directeur général de l'Aéroport du Grand Sudbury. "En quelques années seulement, Porter a fait sa marque en tant que chef de file dans l'industrie du transport aérien et de fournisseur de services de qualité.

"La décision de cette entreprise aura des retombées économiques importantes pour l'Aéroport du Grand Sudbury et l'ensemble de la collectivité. Nous nous réjouissons donc à la perspective d'un lancement réussi au cours des prochains mois ainsi que de l'établissement d'un rapport prospère et durable avec Porter dans les années à venir."



Mercredi 27 Janvier 2010 - 09:11






Inscription à la newsletter