Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter Airlines investit 45 millions $



Porter Airlines investit 45 millions dollars dans une nouvelle aérogare pour passagers d'une superficie de 150 000 pieds carrés à l'Aéroport du centre-ville de Toronto (ACVT), établissant ainsi la fondation nécessaire pour assurer une forte croissance alors que la compagnie aérienne continue d'ajouter des vols, de créer des emplois et de contribuer à la croissance économique.

La première phase de l'aérogare, qui sera inaugurée en novembre 2009, comprend les installations pour les passagers, les portes d'embarquement et les locaux administratifs. Le projet complet d'aérogare, qui comprend 10 couloirs d'embarquement couverts, les douanes américaines et canadiennes, et deux salons pour les passagers, sera achevé au printemps 2010.

"La nouvelle aérogare de Porter est un signe concret de la revitalisation de l'Aéroport du centre-ville de Toronto et de notre engagement à long terme à offrir un service axé sur la clientèle et une plus grande concurrence pour les voyageurs aériens", a déclaré Don Carty, le président de Porter Airlines.

En 2009, Porter augmentera de plus du double son parc d'avions Bombardier Q400, le portant à 18 appareils. Une fréquence grandement augmentée sur ses routes primaires Montréal-Toronto et Ottawa-Toronto, un nouveau service à Thunder Bay, en Ontario, commençant le 26 juin, et de nouvelles destinations américaines sont autant d'éléments qui figurent parmi les plans de croissance à court terme de Porter.


Lundi 27 Avril 2009 - 12:14






Inscription à la newsletter