Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter Airlines inaugure son service à destination de Myrtle Beach

Le service commence aujourd'hui à l'aéroport Billy Bishop de Toronto.



Porter Airlines inaugure son service à destination de Myrtle Beach
À compter d'aujourd'hui, Porter Airlines offre un nouveau service saisonnier d'hiver à destination de Myrtle Beach, en Caroline du Sud, au départ de l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Le seul service aérien sans escale entre le Canada et Myrtle Beach permet aux passagers de gagner du temps en se rendant directement à la plage.

Porter offre des vols aller-retour deux fois par semaine entre Toronto et Myrtle Beach, le jeudi et le dimanche, jusqu'au 30 mai. Le tarif pour un aller simple commence à 179 $, taxes en sus. Des correspondances sont offertes à Toronto à partir d'Ottawa, de Montréal, de Québec et de Thunder Bay.

"Nous avons constaté une réaction extrêmement favorable à notre service exclusif à destination de Myrtle Beach", a déclaré le président-directeur général de Porter Airlines, Robert Deluce. "Les vols sans escale à destination de Myrtle Beach en font une destination encore plus attrayante et pratique pour les vacanciers."

Cette liaison entre Toronto et Myrtle Beach permet aux familles, aux golfeurs et aux vacanciers souhaitant profiter d'un climat chaud d'accéder plus facilement que jamais à ses terrains de golf réputés et à ses plages sablonneuses. Myrtle Beach est la quatrième destination américaine à profiter de l'expérience unique du transporteur en matière d'excellent service court-courrier.

Lundi 1 Mars 2010 - 07:53






Inscription à la newsletter