Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter Airlines exerce deux autres options d’achat pour le Q400 de Bombardier



Porter Airlines exerce ses options d’achat existantes pour deux avions Q400 de Bombardier Aérospatiale. Cette commande représente les avions 17 et 18 de la flotte de Porter, dont la livraison est prévue à la fin de 2009. La commande initiale de Porter, qui comportait 10 achats fermes et 10 options d’achat pour le Q400, est évaluée à plus de 500 millions de dollars. Six avions ont été livrés et sont actuellement en service.

«Nous avons hâte d’ajouter d’autres appareils Q400 à notre flotte au cours des 18 prochains mois à mesure que nous prendrons possession de ces avions», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Les passagers et les employés de Porter continuent de bénéficier du confort, de la fiabilité et de la performance qu’offre le Q400.»

« Le carnet de commandes de notre avion de ligne Q400 a dépassé les 100 appareils et la demande reste forte, a déclaré Gary R. Scott, président, Bombardier Avions commerciaux. La performance silencieuse de l’avion de ligne Q400, sa vitesse de croisière de 360 nœuds (667 km/h), son efficacité énergétique et ses émissions réduites le positionnent comme l'avion de référence des voyages court-courriers. »

Porter utilise une version de 70 places du Q400, un des avions qui offre le meilleur rendement au niveau du carburant dans sa catégorie, consommant moins de carburant par siège que la plupart des jets régionaux à fuselage étroit. Avec ses sièges en cuir, son grand espace pour les jambes et sa vitesse de croisière de 667 km/h, le Q400 établit de nouvelles normes en matière de confort, de consommation de carburant et de faibles émissions.


Jeudi 2 Octobre 2008 - 10:35






Inscription à la newsletter