Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter Airlines élargit ses horizons vers Chicago



Porter Airlines élargit ses horizons vers Chicago
Porter Airlines se prépare pour son arrivée à l’Aéroport international Midway de Chicago à partir de sa base à l’Aéroport du centre-ville de Toronto (ACVT). Les premiers vols seront effectués le 12 novembre. Porter est le seul transporteur à assurer le service aérien entre ces deux aéroports pratiques. L’horaire complet comprend six vols aller-retour chaque jour de semaine, en plus de deux vols le samedi et trois le dimanche.

Un horaire initial de trois vols aller-retour chaque jour de semaine et de deux le samedi et le dimanche sera en vigueur jusqu’au 7 janvier. À compter du 8 janvier, l’horaire complet de six vols quotidiens les jours de semaine et le service élargi la fin de semaine seront mis en œuvre lorsque le huitième avion de Porter sera mis en service. Les réservations peuvent être faites maintenant à un tarif de lancement commençant à 149 $ pour un aller simple, en plus des frais et des taxes.

«Le côté pratique inégalé de l’Aéroport du centre-ville de Toronto, combiné à l’emplacement de l’aéroport Midway permet, à Porter d’offrir le seul véritable service urbain entre deux grandes villes d’Amérique du Nord», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Les installations à Midway sont exceptionnelles et offriront une excellente nouvelle expérience aux Torontois qui se rendent à Chicago.»

«Nous continuons d’ajouter de nouvelles destinations, des avions et des employés à un moment où beaucoup de compagnies aériennes limitent leurs plans de croissance, réduisant des trajets et exigeant de nouveaux frais.»

Porter amène à Chicago sa réputation d’une expérience de voyage raffinée, offrant aux passagers une gamme de services et une excellente valeur tout au long du voyage.

«Le service de Porter Airlines offre aux voyageurs de Chicago une excellente occasion de visiter Toronto», a déclaré Richard L. Rodriguez, le commissaire de l’aviation à Chicago. «Ce nouveau service international est un excellent ajout aux nombreuses destinations internes desservies à Midway.»

L’Aéroport international Midway est facilement accessible du centre-ville de Chicago.

De nouvelles destinations aux États-Unis, dont Boston, Washington et Philadelphie, sont prévues à mesure que d’autres avions seront livrés au cours des 18 prochains mois.




Mercredi 1 Octobre 2008 - 09:46






Inscription à la newsletter