Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter Airlines double sa capacité sur les liaisons populaires de Los Angeles et de Las Vegas



Porter Airlines double sa capacité sur les liaisons populaires de Los Angeles et de Las Vegas
Porter Airlines répond à la forte demande pour son service en doublant sa capacité sur deux liaisons clés au départ de l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ), avec une flexibilité supplémentaire désormais disponible entre YYZ et Los Angeles (LAX) et Las Vegas (LAS). Les nouveaux horaires entrent en vigueur le 29 août pour Las Vegas et le 5 septembre pour Los Angeles. Cela offre aux passagers plus d’options pour planifier leur voyage, y compris des itinéraires de correspondance.

Les deux itinéraires sont desservis par le tout nouvel Embraer E195-E2. L’avion de 132 places offre des sièges 2 par 2, ce qui signifie qu’il n’y a pas de sièges du milieu pour les passagers voyageant à bord de Porter, avec une connexion Wi-Fi rapide et gratuite incluse pour tous.

D’autres correspondances sont disponibles sur ces liaisons par l’intermédiaire de Porter et de ses partenaires aériens. Alaska Airlines offre des voyages dans l’Ouest des États-Unis via LAS et LAX, tandis que le vaste réseau de Porter dans l’Est du Canada et les nombreux marchés européens d’Air Transat desservent les passagers en direction est de YYZ.

« Porter a constaté une énorme demande pour ces liaisons depuis leur lancement plus tôt cette année, et nous nous engageons à offrir à nos passagers des options pour personnaliser leur expérience de voyage », a déclaré Edmond Eldebs, vice-président principal et chef des affaires commerciales de Porter Airlines. « Notre engagement à offrir un produit de qualité supérieure en classe économique sur chaque vol trouve un écho auprès des passagers, qui nous disent qu’ils aiment l’expérience Porter. »

Voyager avec Porter, c’est vivre une expérience économique supérieure qu’aucune autre compagnie aérienne nord-américaine ne peut offrir, sans siège du milieu, avec des collations premium gratuites et de la bière et du vin gratuits.

Les passagers voyageant en PorterRéserve tout compris bénéficient de repas frais et sains, de cocktails pré-mélangés et d’un enregistrement à l’aéroport dédié, d’un embarquement anticipé, d’un espace accru pour les jambes, de deux bagages enregistrés et de la possibilité de changer de vol sans frais. Ces options sont disponibles à la carte avec les tarifs PorterClassic.

Pour plus d’informations, visitez flyporter.com.

(Source : communiqué de Porter)

Jeudi 13 Juin 2024 - 09:39



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter