Vous lisez J'ai mon voyage!

Porter Airlines ajoute des vols à ses principales routes intérieures



Communiqué de Porter Airlines

Robert Deluce président-directeur général de Porter Airlines
Robert Deluce président-directeur général de Porter Airlines
Porter Airlines augmente sensiblement la fréquence de ses vols sur ses routes Toronto-Montréal et Toronto-Ottawa, améliorant davantage la concurrence sur les routes les plus achalandées des compagnies aériennes au Canada.

Le nombre de vols entre l’Aéroport du centre-ville de Toronto (ACVT) et Montréal doublera d’ici le 6 mai pour atteindre 18 vols aller-retour chaque jour de semaine, comparativement au niveau actuel de neuf vols. Une hausse initiale à 14 vols aller-retour quotidiens commencera le 14 avril. Sur la route ACVT-Ottawa, le nombre de vols aller-retour augmentera à 14, comparativement à 10, à compter du 30 avril. Le service de fin de semaine sera également élargi sur ces deux routes.

«Compte tenu que les vols aux périodes de pointe fonctionnent habituellement à pleine capacité sur nos routes les plus achalandées, nous devons ajouter des vols pour répondre à la demande évidente des passagers», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Nous donnons aux clients de Porter ce qu’ils demandent en leur offrant plus de vols à des heures qui leur conviennent mieux sur ces routes essentielles.»

Les passagers peuvent maintenant se rendre à un plus grand nombre de destinations et avec une plus grande fréquence en réservant des vols de correspondance avec Porter, un service qui débutera le 30 mars. Le réseau sera donc renforcé avec 10 nouvelles routes, qui créeront initialement diverses liaisons avec New York, Chicago, Montréal, Ottawa, Québec et Thunder Bay.

L’expérience Porter redéfinit le voyage aérien sur courte distance grâce à son engagement à la rapidité, à la commodité et au service, qui est de plus en plus reconnue par les voyageurs. Tous les passagers de Porter ont accès à un secteur privé dans l’aérogare qui comprend des sièges en cuir et où on leur offre des casse-croûte, des boissons, le service Internet sans fil et des postes de travail, le tout sans coût additionnel. À bord, les passagers reçoivent gratuitement d’excellents casse-croûte, un service de vin et bière, et bénéficient d’une cabine spacieuse avec des sièges en cuir et beaucoup d’espace pour les jambes. Son aérogare exclusive à l’ACVT est située dans un des aéroports urbains les plus commodes au monde, car il n’est qu’à quelques minutes du centre-ville de Toronto. Son emplacement permet aux passagers de sauver jusqu’à deux heures ou plus sur un vol aller-retour.

«La combinaison d’un produit offrant tous les services à un prix imbattable est grandement appréciée par les voyageurs, surtout dans le contexte économique actuel», a ajouté M. Deluce. Le moment est venu d’investir et de tirer profit de la cote d’estime dont Porter bénéficie sur le marché en améliorant notre produit et en renforçant les bases pour assurer notre croissance future.»


Mardi 24 Mars 2009 - 23:29






Inscription à la newsletter