Porter Airlines a dévoilé mercredi un coefficient d'occupation de 54,5% pour le mois de novembre, en baisse de 11,4 points sur la même période l'an dernier mais il a gagné des places dans le classement des prix Choix des lecteurs Condé Nast, comme le souligne ce communiqué émis ce matin:
					 
					 
					 
Porter Airlines a reçu d'excellentes notes pendant deux années consécutives à titre de meilleure deuxième compagnie aérienne au monde dans la catégorie des petites compagnies aériennes des Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler pour 2012.
					  
					 
Étant la compagnie aérienne canadienne la mieux cotée, Porter est également arrivée au quatrième rang globalement parmi les 25 meilleures compagnies aériennes toutes catégories confondues, en hausse par rapport au sixième rang qu'elle occupait l'an dernier.
					  
					 
Les prix annuels Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler classent les villes, les hôtels, les compagnies aériennes et d'autres fournisseurs de services en fonction des commentaires reçus de près de 50 000 lecteurs avertis et le magazine est reconnu comme étant une excellente source de conseils pour les voyageurs dans le monde entier.
					  
					 
«Nous accordons énormément d'importance aux commentaires de nos passagers», déclare Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Arriver au deuxième rang au monde dans les prix Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler est une preuve incontestable que nous offrons une expérience de vol qui nous distingue de nos concurrents.»
					  
					 
Desservant 19 destinations au Canada et aux États-Unis, Porter offre une expérience de voyage supérieure et des avantages uniques, dont des collations et des boissons gratuites en vol, des salons de passagers luxueux et une base pratique située au centre-ville de Toronto à l'aéroport Billy Bishop.
					  
				 
			 Porter Airlines a reçu d'excellentes notes pendant deux années consécutives à titre de meilleure deuxième compagnie aérienne au monde dans la catégorie des petites compagnies aériennes des Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler pour 2012.
Étant la compagnie aérienne canadienne la mieux cotée, Porter est également arrivée au quatrième rang globalement parmi les 25 meilleures compagnies aériennes toutes catégories confondues, en hausse par rapport au sixième rang qu'elle occupait l'an dernier.
Les prix annuels Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler classent les villes, les hôtels, les compagnies aériennes et d'autres fournisseurs de services en fonction des commentaires reçus de près de 50 000 lecteurs avertis et le magazine est reconnu comme étant une excellente source de conseils pour les voyageurs dans le monde entier.
«Nous accordons énormément d'importance aux commentaires de nos passagers», déclare Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Arriver au deuxième rang au monde dans les prix Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler est une preuve incontestable que nous offrons une expérience de vol qui nous distingue de nos concurrents.»
Desservant 19 destinations au Canada et aux États-Unis, Porter offre une expérience de voyage supérieure et des avantages uniques, dont des collations et des boissons gratuites en vol, des salons de passagers luxueux et une base pratique située au centre-ville de Toronto à l'aéroport Billy Bishop.

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Porter Airlines: achalandage en baisse, reconnaissance en hausse
 
				 Porter Airlines: achalandage en baisse, reconnaissance en hausse
			  Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series
 
Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series