Chaque mois, la pile de plaintes des passagers aériens auprès de l'OTC grossit à un rythme décourageant. Pour renverser la tendance, un nouveau processus de traitement plus rapide est utilisé depuis maintenant un mois. L’ère de l’inefficacité est-elle enfin terminée ? s'interroge la journaliste Marie-Ève Fournier dans le journal La Presse. Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Plaintes des passagers aériens Maximum 90 jours pour avoir son argent… mais quand ?Lundi 13 Novembre 2023 - 08:05
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Dubaï annonce la construction d’un terminal d’aéroport pouvant accueillir 260 millions de passagers par an - 30/04/2024Westjet lance un service Edmonton - Atlanta - 29/04/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|