Vous lisez J'ai mon voyage!

Ouragan Ian : Les hôteliers de Floride fournissent un hébergement aux familles de Floride dans le besoin

VISIT FLORIDA Coordonne l’hébergement des familles de Floride déplacées après la tempête



Communiqué de Visit Florida

Ouragan Ian : Les hôteliers de Floride fournissent un hébergement aux familles de Floride dans le besoin
Tout au long de la réponse de l’État à l’ouragan Ian, VISIT FLORIDA a travaillé en étroite collaboration avec les autorités et les marques de voyage, telles qu’Expedia, AirBnb et les hôteliers de tout l’État, pour mettre en relation les Floridiens déplacés avec des ressources pour trouver des centres d’accueil appropriés pour hébergement à long terme.

Plus tôt cette semaine, VISIT FLORIDA a appris que 23 familles, qui ont été évacuées de leurs maisons dans le comté de Lee alors que leurs nouveau-nés étaient pris en charge ailleurs, avaient un besoin urgent d’un logement temporaire dans le comté de Broward alors que leurs nourrissons étaient transférés dans des hôpitaux voisins. Grâce à l’industrie hôtelière de Broward, VISIT FLORIDA a pu obtenir un hébergement pour chaque famille ayant besoin d’aide.

Les chambres données, réparties dans 19 hôtels du comté de Broward, seront fournies gratuitement aux familles pendant que leurs bébés recevront des soins médicaux vitaux de Broward Health, Joe Dimaggio, Memorial Miromar et Memorial West Hospital.

Les hôtels qui donnent des chambres comprennent:
● Bahia Mar
● Conrad Fort Lauderdale Beach
● Costa Hollywood
● Diplomat Beach Resort
● Embassy Suites Fort Lauderdale 17th Street
● Four Seasons Ft. Lauderdale
● Fort Lauderdale Marriott Harbor Beach Resort & Spa
● Hilton Garden Ft. Lauderdale Airport
● Hollywood Beach Marriott Hotel
● Maren Curio Collection by Hilton
● Margaritaville Hollywood Beach Resort
● Marriott Ft. Lauderdale Airport
● Renaissance Fort Lauderdale West - Plantation
● Ritz-Carlton, Fort Lauderdale Riverside Hotel
● Sonesta Fort Lauderdale Beach Resort
● The Hilton Fort Lauderdale Beach Resort
● The Pelican Grand
● W Fort Lauderdale

« Nous sommes honorés de pouvoir aider les Floridiens à se remettre de l’impact dévastateur de l’ouragan Ian », a déclaré Dana Young, présidente et chef de la direction de VISIT FLORIDA. « Cet incroyable acte de générosité de la part de nos partenaires hôteliers garantit que certains des résidents les plus vulnérables de la Floride sont toujours en mesure d’obtenir des soins médicaux essentiels malgré leur déplacement par la tempête. Nous remercions sincèrement ces hôtels pour leurs dons aux familles de l’USIN de Floride et pour leur impact positif sur notre État. »

« Lorsque Dana Young nous a contactés pour aider ces familles du sud-ouest de la Floride dans le besoin, la réponse a été un « OUI » immédiat et nous nous sommes mobilisés », a déclaré Heiko Dobrikow, The Las Olas Company / Riverside Hotel, vice-président exécutif / GM. « En moins de 12 heures, les hôteliers du comté de Broward se sont engagés à prendre soin de nos concitoyens et à leur procurer un petit sentiment de paix pendant leurs moments difficiles. »

Faire un don aux Floridiens dans le besoin

La première dame Casey DeSantis a récemment annoncé qu’au cours des cinq premiers jours suivant son activation, le Florida Disaster Fund a recueilli près de 35 millions de dollars en dons pour soutenir les communautés touchées par l’ouragan Ian. Pour s’assurer que chaque dollar aille directement aux Floridiens dans le besoin, Volunteer Florida, Visa, MasterCard, American Express et PayPal’s Braintree ont renoncé à tous les frais d'administration et de carte de crédit pour les contributions versées au Florida Disaster Fund.

Pour faire une contribution au fonds de secours qui aidera les personnes touchées par l’ouragan Ian, rendez-vous www.FloridaDisasterFund.org ou en envoyant un SMS à DISASTER à 20222.

Entreprises qui aident le Sunshine State

Il y a également eu une vague de soutien de la part de partenaires du secteur privé à l’échelle nationale. Une liste complète des entreprises fournissant des services et de l’assistance aux Floridiens touchés par l’ouragan Ian peut être consultée à floridadisaster.biz/CurrentDisasterUpdates.

Quelques exemples

● Airbnb: AirBnB a lancé un site Web pour aider les efforts de relocalisation de l’ouragan Ian pour les résidents touchés à Airbnb.com/hurricaneianflorida. Il travaille également avec ses partenaires à but non lucratif pour offrir des bons pour un logement temporaire dans les propriétés Airbnb. Pour en savoir plus sur le fonctionnement du programme de bons d’achat, consultez le communiqué de presse complet d’Airbnb en lien ici

● Expedia: VISIT Florida a activé le portail d’hébergement d’urgence à Expedia.com/Florida avec les dernières listes d’hôtels disponibles. Expedia a contacté ses partenaires pour encourager ses partenaires à renoncer aux frais d’annulation et à renoncer aux restrictions relatives aux animaux de compagnie.

● Rosen Hotels & Resorts: Rosen Hotels and Resorts active ses tarifs de détresse pour les résidents de Floride afin de donner aux Floridiens un endroit sûr et abordable pour surmonter l’ouragan Ian. Les personnes évacuées peuvent composer le 866-33-ROSEN (76736) pour réserver une chambre.

● Uber Technology: Uber propose des trajets aller-retour vers et depuis les refuges du sud-ouest de la Floride dans les comtés d’Orange, Brevard, Seminole, Volusia et Osceola énumérés ici. Les coureurs peuvent entrer le code promotionnel IANRELIEF dans l’application pour échanger un aller-retour gratuit jusqu’à 30 $ par trajet. Les trajets doivent être demandés vers ou depuis tout refuge d’évacuation approuvé par l’État en Floride.

Pour établir un partenariat avec l’État sur les efforts de rétablissement ou pour trouver des mises à jour sur les fermetures, l’approvisionnement des stocks et les informations sur la chaîne d’approvisionnement, visitez: FloridaDisaster.Biz/CurrentDisasterUpdates.

Les visiteurs ayant des questions ou des préoccupations concernant leurs vacances en Floride devraient se rendre à VISITFLORIDA.com pour obtenir des informations en temps réel provenant de sources de voyage locales afin de prendre les décisions de planification de voyage les plus éclairées possibles.

Vendredi 7 Octobre 2022 - 09:57






Inscription à la newsletter