En théorie, notre Charte des voyageurs aériens prévoit des indemnisations en cas de vol retardé, annulé ou surréservé. En pratique, toutefois, cette protection est « difficile à appliquer », de l’aveu même de l’organisme fédéral qui traite les plaintes. Des changements seront bientôt apportés, mais il ne faut pas trop se faire d’illusions. Les compagnies aériennes devraient encore trouver le moyen de se défiler. ((Marie-Ève Fournier-La Presse) Lire
|
Vous lisez J'ai mon voyage!
|
||
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|
||

Accueil
Transport aérien
Asie


Nouvelle Charte des voyageurs Serons-nous vraiment mieux protégés ?
Air Transat inaugure la liaison exclusive Montréal–Guadalajara et la route annuelle Québec–Fort-de-France