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Nolitours et Vacances Transat introduisent la billetterie electronique



Nolitours et Vacances Transat introduisent la billetterie electronique
Nolitours et Vacances Transat annoncent aujourd’hui, qu’à compter du 1er mai prochain, ils remplaceront les billets d’avion en papier par des billets électroniques. Dans un premier temps, Nolitours et Vacances Transat émettront ce type de billets seulement pour les vols à destination de la France, du Royaume-Uni, de l’Irlande et de la Floride. Des billets électroniques pour les autres vols et destinations commenceront à être émis dans les mois qui suivront.

Nolitours et Vacances Transat se conforment ainsi aux recommandations de l'Association internationale du transport aérien (IATA) voulant que tous les transporteurs aériens introduisent le billet électronique d’ici 2007. Les billets électroniques offrent de nombreux avantages par rapport aux billets papiers. Non seulement cette approche constitue une pratique plus respectueuse de l’environnement, mais elle est aussi plus sûre et plus rapide, car ces billets sont envoyés par courrier électronique. De plus, les voyageurs n’auront plus à attendre aussi longtemps avant l’émission de leurs billets.

Afin de recevoir des billets électroniques, les agents de voyages doivent remplir et retourner, avant le 7 avril 2006, le formulaire expédié par les deux voyagistes. Les services de billetteries de Nolitours et de Vacances Transat continueront d’émettre des billets papiers et des bons d’échange pour tous les autres produits qu’ils offrent incluant les forfaits, les croisières, les excursions en autocars, les hôtels à la carte et les locations de voitures.

Nolitours et Vacances Transat croient que l’introduction des billets électroniques sera avantageuse tant pour les voyageurs canadiens que pour les agents de voyages, puisqu’ils permettront de rationaliser les procédures d’achat de billets. Nolitours et Vacances Transat s’engagent à faire en sorte que leurs services répondent à tous les besoins et à toutes les attentes de leurs clients.



Lundi 27 Mars 2006 - 19:55






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