 
			 
					 Dans le cadre des négociations pour le renouvellement de la convention collective des agents de bord d'Air Transat, la compagnie précise que les discussions, qui ont permis de faire des progrès importants dans les derniers mois, se poursuivent activement en vue de conclure un accord. 
					 
					 
					 
« Nous avons présenté une entente raisonnable qui avait reçu l'aval de l'exécutif syndical, et nous avions confiance qu'elle convaincrait la majorité de nos agents de bord. Nous sommes donc déçus que ça n'ait pas été le cas. Nous allons retourner à la table de négociation dès cette fin de semaine pour trouver rapidement un terrain d'entente », a déclaré Jean-François Lemay, président et directeur général d'Air Transat, rappelant que la compagnie aérienne a toujours entretenu des relations de travail saines et constructives avec son personnel depuis près de 30 ans.
					 
				 
			 « Nous avons présenté une entente raisonnable qui avait reçu l'aval de l'exécutif syndical, et nous avions confiance qu'elle convaincrait la majorité de nos agents de bord. Nous sommes donc déçus que ça n'ait pas été le cas. Nous allons retourner à la table de négociation dès cette fin de semaine pour trouver rapidement un terrain d'entente », a déclaré Jean-François Lemay, président et directeur général d'Air Transat, rappelant que la compagnie aérienne a toujours entretenu des relations de travail saines et constructives avec son personnel depuis près de 30 ans.

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Négociations avec les agents de bord d'Air Transat - La direction d'Air Transat poursuit la discussion avec ses agents de bord pour en arriver à une entente
 
				 Négociations avec les agents de bord d'Air Transat - La direction d'Air Transat poursuit la discussion avec ses agents de bord pour en arriver à une entente
			  
 Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series
 
Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series