Recherche sur le site


















Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Mexicana votée meilleure compagnie aérienne.



Mexicana votée meilleure compagnie aérienne.
Lors d'un dîner de gala à l'occasion de la onzième édition de la cérémonie annuelle de remise des prix "Annual World Travel Awards", à la Barbade, Mexicana Airlines, ligne aérienne possédant la flotte la plus moderne du monde, a été nommée pour une septième
fois consécutive la "Meilleures ligne aérienne au Mexique et en Amérique latine."

Mexicana a été nommée par des milliers d'agents de voyages partout dans le monde. Ces nominations sont fondées sur l'excellence du service, sur le confort et sur l'attention personnalisée.

Les prix "World Travel Awards", créés en 1993, sont considérés comme étant les seuls prix de portée internationale qui soulignent l'excellence au sein du secteur du tourisme mondial. Les voyageurs et les agents de voyages ont fait de ce prix l'honneur le plus prestigieux au sein de l'industrie du tourisme et des voyages. Le vote se fait par Internet
(www.worldtravelawards.com). Cette année, plus de 1,8 millions de votes de professionnels du tourisme et des voyages ont été enregistrés.

"Nous sommes extrêmement heureux de cette nomination; elle atteste incontestablement de l'excellent travail accompli par notre personnel pour offrir le meilleur service possible à nos clients et voyageurs. Forte de ses 84 années d'expérience dans ce secteur, Mexicana vise toujours à offrir le meilleur service qui soit grâce à la flotte la plus moderne du monde", a affirmé Emilio Romano, président et chef de la direction de Mexicana Airlines.


Mexicana Airlines est le plus important transporteur international du Mexique, offrant un service vers 50 destinations en Amérique du Nord, centrale et du Sud, ainsi qu'aux Caraibes. De plus, Mexicana a conclut des accords de partage des codes de vol avec les transporteurs les plus importants au monde, tels que American Airlines, Iberia et LAN Chile, ainsi que d'autres grandes lignes aériennes comme Lufthansa, Varig et Air Canada, entre autres. Mexicana Airlines, dont la flotte est l'une des plus modernes du monde, est aussi reconnue comme l'une des lignes aériennes les plus ponctuelles à l'échelle du globe.


Vendredi 14 Janvier 2005 - 00:00






Inscription à la newsletter






L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '

L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '
L'ACTA a fait salle comble hier soir (4 septembre) pour la tenue de son évènement de réseautage *Tapis rouge avec vos idoles* qui se déroulait au musée Grévin, logé dans le centre Eaton de Montréal. La soirée débutait avec un verre de mousseux et la visite du musée, suivie d'un coktail-bouchées, d'un repas trois services accompagné de vin, et de tirages de prix et cadeaux, le tout commandité par un grand nombre de fournisseurs, partenaires de l'association.







Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord

Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord
Club Med Canada annonce des évolutions majeures dans ses équipes avec la nomination de Carolyne Doyon au poste de Présidente et Directrice Générale Club Med Amérique du Nord et d’Amélie Brouhard au poste de Vice-Présidente Canada et Mexique.

04/09/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019