Vous lisez J'ai mon voyage!

Mexicana célèbre avec émotion 10 ans de présence à Montréal



José Orsorio , Sol Cohen et le danseur Aztèque
José Orsorio , Sol Cohen et le danseur Aztèque
Cela fait 10 ans que Mexicana assure une liaison régulière entre Montréal et Mexico. Une étape importante qui méritait d'être soulignée avec panache. Environs trois cent membres de l'industrie ont répondu hier soir à l'invitation lancée par la directrice des ventes,Sol Cohen, de venir faire la Fiesta à l'hôtel Hyatt de Montréal.

Entre les éclairs qui fendaient le ciel de la Métropole, le flambeau du danseur techno-Aztèque et les 10 bougies que soufflait Mexicana, beaucoup de feu et beaucoup de chaleur. De quoi réchauffer le coeur.


Mexicana célèbre avec émotion 10 ans de présence à Montréal
La Fiesta de Mexicana c'est un évènement qui revient à chaque année au mois de mai et qui compte à coup sûr parmi les plus agréables et les plus festifs de l'industrie. Avec le dixième anniversaire l'émotion, hier, était palpable.

La fierté des gens de Mexicana d'être là, entourés de partenaires et d'amis, d'ici et de partout au Mexique. La joie de pouvoir partager avec l'audience, l'appréciation qu'ont, les uns pour les autres les membres de l'équipe. Et même quelques larmes lorsque longuement étreinte par les amis et partenaires de toujours, Sol Cohen recevait tout au long de la soirée, des félicitations et des marques d'affection touchantes.


Mexicana célèbre avec émotion 10 ans de présence à Montréal
On se serait cru à une autre époque. À l'époque où les liens qui unissaient fournisseurs et agents de voyages donnaient plus de place au côté coeur et un peu moins de place au côté portefeuille. Une façon de répartir les énergies qui, lorsque maîtrisée, est un gage de réussite, comme le démontre le transporteur mexicain en fêtant son dixième anniversaire.

La fiesta annuelle de Mexicana, comme quelques autres rendez-vous de l'industrie, devrait peut être se voire incluse au curriculum des écoles du voyage, ne serait-ce que pour démontrer que notre industrie, si elle est capable du pire en matière de relations, est également capable du meilleur lorsque la volonté et l'aptitude sont au rendez-vous. Bravo et félicitation à Mexicana !


La soirée Mexicana en image : galerie photo

Jeudi 1 Juin 2006 - 08:07






Inscription à la newsletter