Vous lisez J'ai mon voyage!

Lynx Air inaugure son service St John's - Toronto



Lynx Air inaugure son service St John's - Toronto
Le premier vol de Lynx Air (Lynx) au départ de l'aéroport international de St. John's décollera aujourd'hui (28 juin) , marquant le début d'un service aller-retour bihebdomadaire entre St. John's et l'aéroport international Pearson de Toronto.

À partir du 14 juillet 2022, le service St. John's-Toronto deviendra quotidien et ajoutera Edmonton et Calgary à son réseau.

À partir du 14 juillet, la compagnie aérienne assurera 14 vols par semaine à destination et en provenance de St. John's, soit 2 646 sièges par semaine.

Les services d'Edmonton et de Calgary seront exploités comme des vols directs à destination de St. John's via Toronto, offrant un service homogène avec une seule carte d'embarquement, aucun débarquement à Toronto et la possibilité d'enregistrer les bagages jusqu'à St. John's.

Pour célébrer le vol inaugural de Lynx vers St. John's, la compagnie aérienne a lancé une vente de sièges à durée limitée, offrant jusqu'à 50 % de réduction sur tous les tarifs de base à destination et en provenance de St. John's. La vente débutera le 28 juin 2022 et se terminera à 23 h 59. NDT, le 30 juin 2022.

Pour connaître tous les détails de la vente et pour réserver un tarif ultra-abordable, veuillez consulter FlyLynx.com.

« Ces deux derniers mois ont été très chargés pour la plus récente compagnie aérienne du Canada, et avec l'arrivée aujourd'hui de St John's, Lynx est fière de rendre le transport aérien accessible dans tout le Canada », a déclaré Merren McArthur, chef de la direction de Lynx Air « Que vous voyagiez pour rejoindre vos amis et votre famille ou pour explorer les fjords spectaculaires et les réserves marines vierges de Terre-Neuve-et-Labrador, Lynx vous garantit une expérience de vol exceptionnelle à un prix ultra-abordable. »

« Nous sommes ravis d'avoir Lynx Air comme nouvelle compagnie aérienne partenaire », a déclaré Peter Avery, directeur général de l'autorité aéroportuaire internationale de St John. « Cette capacité supplémentaire vers l'Ontario et les vols de transit vers l'Alberta, une province profondément liée à Terre-Neuve-et-Labrador, arrive au moment idéal où les Terre-Neuviens et les Labradoriens célèbrent l'Année du retour au pays »

La nouvelle compagnie aérienne ultra-abordable du Canada a pour mission de rendre les voyages aériens accessibles à tous les Canadiens, et dans le cadre de cette mission, Lynx offre des tarifs pour St. John's à partir de 109 $* pour un aller simple. Le réseau de Lynx couvre 10 destinations au Canada, dont Victoria, Vancouver, Kelowna, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Toronto Pearson, Hamilton, Halifax et St. John's. La compagnie aérienne exploite une flotte de Boeing 737 flambant neufs et économes en carburant et prévoit d'accroître sa flotte à plus de 46 appareils au cours des cinq à sept prochaines années.

(Source : communiqué de Lynx Air)

Mercredi 29 Juin 2022 - 11:08



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter