Communiqué du JNTO
 
			 
					 L'Office National du Tourisme Japonais (JNTO) est heureux de partager une offre exclusive aux Canadiens : à partir du 10 septembre, les voyageurs réservant un vol international vers le Japon avec Japan Airlines (JAL) auront droit à un vol domestique gratuit vers n'importe quelle destination au Japon.
					 
					  
					 
Cette offre enthousiasmante représente une opportunité pour les Canadiens de découvrir et d'explorer davantage le Japon. Elle s'aligne avec la stratégie du JNTO qui vise à réduire la concentration de touristes dans les zones populaires et à attirer les visiteurs vers des régions moins connues. « Cet avantage vous permet d'explorer des lieux moins fréquentés, mais typiquement japonais, et d'y découvrir la culture locale et, bien sûr, de déguster des aliments frais et de qualité », a déclaré Mme Yuka Suzuki, directrice exécutive du bureau du JNTO à Toronto. « Les sommets enneigés de Sapporo, les dunes de sable de Tottori, les îles subtropicales d’Okinawa – ces joyaux, parmi bien d'autre, sont désormais plus accessibles que jamais. »
					  
					 
Pour être éligibles, les Canadiens doivent réserver un vol international ainsi qu'un vol domestique correspondant lors de la même réservation via le site web de JAL. Les réservations séparées pour les vols domestiques ne seront pas éligibles.
					  
					 
Le vaste réseau domestique de JAL dessert 64 aéroports sur 133 lignes, et offre un accès à toutes les régions du Japon, y compris des destinations prisées telles qu’Okinawa, Tokushima, Niigata, Aomori et Hokkaido. Cette offre constitue une alternative au célèbre Japan Rail Pass, qui relient les préfectures par train à grande vitesse.
					  
					 
Pour obtenir des informations détaillées sur l’offre, rendez-vous sur https://www.jal.co.jp/ar/en/offers/japan-domestic-flights/service/.
					 
					 
( Source : Communiqué du JNTO diffusé le 25 septembre)
			 Cette offre enthousiasmante représente une opportunité pour les Canadiens de découvrir et d'explorer davantage le Japon. Elle s'aligne avec la stratégie du JNTO qui vise à réduire la concentration de touristes dans les zones populaires et à attirer les visiteurs vers des régions moins connues. « Cet avantage vous permet d'explorer des lieux moins fréquentés, mais typiquement japonais, et d'y découvrir la culture locale et, bien sûr, de déguster des aliments frais et de qualité », a déclaré Mme Yuka Suzuki, directrice exécutive du bureau du JNTO à Toronto. « Les sommets enneigés de Sapporo, les dunes de sable de Tottori, les îles subtropicales d’Okinawa – ces joyaux, parmi bien d'autre, sont désormais plus accessibles que jamais. »
Pour être éligibles, les Canadiens doivent réserver un vol international ainsi qu'un vol domestique correspondant lors de la même réservation via le site web de JAL. Les réservations séparées pour les vols domestiques ne seront pas éligibles.
Le vaste réseau domestique de JAL dessert 64 aéroports sur 133 lignes, et offre un accès à toutes les régions du Japon, y compris des destinations prisées telles qu’Okinawa, Tokushima, Niigata, Aomori et Hokkaido. Cette offre constitue une alternative au célèbre Japan Rail Pass, qui relient les préfectures par train à grande vitesse.
Pour obtenir des informations détaillées sur l’offre, rendez-vous sur https://www.jal.co.jp/ar/en/offers/japan-domestic-flights/service/.
( Source : Communiqué du JNTO diffusé le 25 septembre)

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Les vols domestiques gratuits rendent le Japon plus accessible que jamais pour les Canadiens
 
				 Les vols domestiques gratuits rendent le Japon plus accessible que jamais pour les Canadiens
			  
 Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series
 
Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series