Vous lisez J'ai mon voyage!

Les vols directs d’Air France entre Montréal et Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) de retour en octobre



Communiqué d'Air France

Les vols directs d’Air France entre Montréal et Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) de retour en octobre
Air France renoue avec ses vols directs au départ de Montréal vers Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) pour une deuxième saison à compter du 22 octobre jusqu’au 16 avril 2023.

Air France proposera deux vols hebdomadaires entre Montréal (YUL) et Pointe-à-Pitre (PTP) . L’horaire du vol vers Pointe-à-Pitre a été anticipé afin d’offrir une arrivée en après-midi. *
• AF625 Montréal vers Pointe-à-Pitre départ 10h00 arrivée 15h50 les mercredis et les dimanches
• AF624 Pointe-à-Pitre vers Montréal départ 16h20 arrivée 20h50 les mardis et les samedis


Les vols directs d’Air France entre Montréal et Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) de retour en octobre
La liaison est assurée en Airbus A320, avec une capacité allant jusqu’à 144 sièges, répartie sur 2 cabines: Business et Economy. Les repas et boissons - avec ou sans alcool - sont gratuits. Les réservations peuvent s’effectuer sur airfrance.ca ou auprès d’un agent de voyages.

‘Nous sommes heureux du retour de cette proposition vers une destination soleil qui s’ajoute à notre offre de 2 à 3 vols quotidiens vers Paris au départ de Montréal’, a précisé Catherine Guillemart-Dias, Directrice générale d’Air France KLM Canada.

Les passagers de la classe Business et les clients Flying Blue Elite auront accès au salon de Pointe-à-Pitre ainsi qu’au salon Air France de Montréal-Trudeau. Les passagers de la classe Economy pourront se prévaloir d’un accès au salon de Montréal où une offre de nourriture chaude et froide, salée et sucrée. Cet accès est payant et suivant disponibilités.

Les îles de Guadeloupe sont un territoire d’outre-mer français situé aux Petites Antilles, dans la mer des Caraïbes. Elles sont connues pour leurs plages, les activités nautiques dont la plongée, les randonnées en forêt tropicale, leurs marchés, leur cuisine locale, leurs distilleries de rhum et la diversité offerte par les îles qui constituent leur archipel : Basse-Terre, Grande-Terre, Marie-Galante, La Désirade et les Saintes.

*Exceptions :
Du 7 novembre au 5 décembre, la liaison sera offerte à raison d’un vol semaine : dimanche vers PTP et samedi vers YUL.
Les horaires des vols sont ceux de la saison hiver entre le 6 novembre et le 12 mars et varient au changement de l’heure d’été.

Jeudi 21 Juillet 2022 - 10:36



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter