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Les secrets de la vente de croisières fluviales en Europe

Réservez la croisière de vos clients d’ici au 24 mars pour leur offrir un rabais de 500 $ sur la croisière en français inédite d’Avalon



Communiqué de Globus

Les secrets de la vente de croisières fluviales en Europe
Les croisières fluviales en Europe sont en vogue! Pour participer à l’engouement, Avalon Waterways offre une croisière spéciale en français intitulée Le Rhin romantique conçue spécialement pour le marché francophone, d’Amsterdam à Bâle, au cours de la semaine du 2 octobre.

« Les agents adorent vendre des croisières, mais plusieurs aspects des croisières fluviales diffèrent des croisières sur les grands navires », explique Stéphanie Bishop, directrice générale d’Avalon au Canada, qui animera la croisière avec un accompagnateur francophone. « La grande majorité de nos passagers ont déjà fait une croisière sur un grand navire, donc ils aiment les croisières, mais pour conclure la vente, une bonne connaissance de ce qui les distingue facilitera définitivement les choses. » Voici donc cinq conseils pour vous aider – ainsi que vos clients – à faire le saut.

l) Les croisières fluviales proposent une expérience beaucoup plus intime. Par exemple, le Avalon Tranquility II, navire qui accueillera les passagers dans le cadre de cette croisière pour les francophones, ne peut héberger que 128 passagers et 37 membres d’équipage.

2) Les inclusions sont nombreuses. À une époque où les principales compagnies de croisières fonctionnent selon un système à la carte, les croisières d’Avalon comprennent toutes les excursions, les divertissements en soirée, les repas et les collations (y compris la bière et le vin au souper), les cafés de spécialité au populaire bar à café libre-service avec bibliothèque et le Wi-Fi partout à bord.

3) Descendez… et remontez sans tracas. Sur plusieurs des grands navires, l’embarquement et le débarquement peuvent prendre considérablement de temps, avec des mesures de sécurité et des files d’attente qui rappellent les aéroports. Avec Avalon, vous pouvez descendre du navire et y remonter à votre gré. De plus, comme le navire accoste au cœur des villes, vous êtes à quelques pas des boutiques, bistrots et sites touristiques. Enfin, contrairement aux grands navires, si vous décidez d’acheter une bouteille de vin dans un port, vous pouvez la consommer dans votre cabine.

4) Les navires transocéaniques comportent habituellement une panoplie de restaurants, ce qui n’est pas le cas sur les navires de croisières fluviales. Cependant, Avalon offre de nombreuses options de repas servis dans l’élégant restaurant, ainsi que le petit déjeuner continental gratuit servi dans votre cabine, le lunch au bistrot en plein air et un repas léger au bistrot Panorama. En plus, des dégustations divertissantes de mets et de boissons sont souvent organisées par des experts locaux invités à bord pour vous transmettre leurs connaissances.

5) Il en va de même pour les divertissements. Comme l’espace est limité, il n’y a pas de grandes salles de spectacles ni de casinos. Par contre, Avalon propose des spectacles de moindre envergure, souvent présentés par des artistes et musiciens locaux, ainsi que des séminaires intéressants et informatifs animés par votre accompagnateur au sujet du prochain port d’escale. Les autres installations à bord comprennent une petite salle de conditionnement physique, un salon d’esthétique, une baignoire à remous, une bibliothèque ainsi qu’un énorme jeu d’échecs sur le pont Sky.

Pour vous aider à vendre cette croisière unique, vous pouvez offrir à vos clients un rabais de 500 $ par personne si vous faites leur réservation d’ici au 24 mars, dans n’importe quelle catégorie de cabine à l’exception de la suite royale. Vous pouvez aussi réserver leurs vols auprès d’Avalon et les transferts aéroportuaires coïncidant avec les dates de la croisière seront gratuits!

Pour plus d’iinformation au sujet de cette croisière special, visitez www.avalonwaterways.ca ou appelez le bureau des ventes d’Avalon: 888-268-1928.

Mardi 10 Mars 2015 - 20:45






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