Le transporteur aérien WestJet reprend pour une troisième année consécutive le concept de "l'employé-propriétaire", conçu par l'agence Taxi. Selon les deux messages télé, créés par le bureau de Calgary de l'agence, les employés de WestJet offrent un meilleur service parce qu'ils sont aussi propriétaires de l'entreprise. (Info Presse) lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Les proprios de WestJet ne reculent devant rienMercredi 25 Avril 2007 - 06:24
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
WestJet émet un avis de lock-out de 72 heures à son syndicat des opérations techniques, l’AMFA - 04/05/2024Airbus Canada s’entend avec les employés de Mirabel - 03/05/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|