Recherche sur le site














TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019



Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire

Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire
L'Évènement Destination France 2019 s'est tenu hier soir à l'hôtel Omni de Montréal en présence de nombreux exposants venus de l' Hexagone et de professionnels du voyage québécois. Placé sous le thème de La France en Histoires, l'évènement mettait en avant la région Centre-Val de Loire particulièrement attractive en 2019 avec au programme 700 évènements sur le thème de la Renaissance et de Léonard de Vinci .

26/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Les membres du programme Air Canada pour entreprise bénéficieront de plus d'avantages grâce à l'accès au réseau mondial d'espaces de travail de WeWork



Les membres du programme Air Canada pour entreprise bénéficieront de plus d'avantages grâce à l'accès au réseau mondial d'espaces de travail de WeWork
Le programme offre aux petites et moyennes entreprises un accès à prix réduit à 425 espaces de travail dans le monde entier grâce à Accès mondial de WeWork.

Air Canada a annoncé aujourd'hui l'ajout d'un nouvel avantage à son programme Air Canada pour entreprise dans le cadre d'un partenariat avec WeWork, qui fournit à ses 400 000 membres partout dans le monde l'espace, la communauté et les services nécessaires pour faire ce qu'ils aiment. Les membres du programme d'Air Canada à l'intention des petites et moyennes entreprises, qui bénéficient déjà d'offres exclusives, auront maintenant accès à prix réduit au réseau mondial de WeWork, qui compte plus de 425 établissements dans 100 villes et 27 pays.

Les membres du programme Air Canada pour entreprise bénéficieront de plus d'avantages grâce à l'accès au réseau mondial d'espaces de travail de WeWork (Groupe CNW/Air Canada)
« Le programme Air Canada pour entreprise est conçu pour évoluer avec les tendances nouvelles et émergentes en matière de voyages d'affaires. Étant donné que nous desservons plus de 60 destinations où WeWork offre des espaces de travail, nous avons pensé que ce partenariat serait un nouvel avantage intéressant pour nos membres, des voyageurs d'affaires qui travaillent partout dans le monde. Ils ont maintenant des options faciles et pratiques pour réserver un espace de travail, tenir des réunions d'affaires et profiter d'occasions de réseautage avec leurs pairs, a déclaré Rania Chehade, chef de service nationale responsable d'Air Canada pour entreprise. Notre objectif est de continuer à améliorer l'expérience de voyage de nos voyageurs d'affaires et de leur offrir des services de qualité pour répondre à leurs besoins professionnels à destination. »

Avec l'adhésion à Accès mondial, les membres d'Air Canada pour entreprise auront droit à une réduction dans le réseau d'espaces de travail de WeWork dans plus de 100 villes et 27 pays et bénéficieront ainsi de la facilité et de la commodité d'avoir un espace pour travailler et se réunir où qu'ils voyagent. Qu'il s'agisse d'un accès Internet fiable, d'imprimantes ou de salles de conférence, les espaces WeWork offrent aux membres d'Air Canada pour entreprise l'essentiel dont ils ont besoin pour être opérationnels dès le départ.

« Au fur et à mesure que la main-d'œuvre devient plus mobile et plus flexible, nous sommes déterminés à offrir à tous un lieu de travail extraordinaire, peu importe où leurs affaires les mènent, a fait savoir Lior Eshkol, première directrice - Commercialisation des produits mondiaux de WeWork. Grâce à Accès mondial, les membres d'Air Canada pour entreprise disposeront non seulement de l'espace dont ils ont besoin pour être productifs, mais ils se joindront également à la communauté de WeWork, qui compte plus de 400 000 membres selon lesquels la proximité avec les autres membres de WeWork leur procure un avantage concurrentiel. Nous sommes ravis d'accueillir les petits et moyens voyageurs d'affaires d'Air Canada dans notre communauté mondiale. »

Pour de plus amples renseignements et pour s'inscrire, les membres d'Air Canada pour entreprises peuvent visiter notre site Web.

WeWork est le plus récent partenaire du réseau d'Air Canada pour entreprise offrant des programmes d'affaires spéciaux, des tarifs d'entreprise et des outils. Entre autres partenaires, mentionnons Avis, Budget, Breather, Park'N Fly et Rover. Le programme donne également accès à un vaste réseau avec la participation de Lufthansa, Austrian, Brussels Airlines, Swiss, Eurowings et d'autres partenaires commerciaux choisis d'Air Canada.

À propos d'Air Canada pour entreprise
Air Canada pour entreprise est un programme sur mesure conçu pour aider les petites et moyennes entreprises à économiser sur leurs voyages d'affaires, à accumuler des récompenses et à profiter d'offres exclusives chaque fois qu'elles effectuent des réservations auprès d'Air Canada et de certaines sociétés aériennes partenaires. Le programme offre d'ailleurs un outil pratique pour réserver des voyages d'affaires. Les utilisateurs peuvent réserver des voyages d'affaires et des voitures ainsi que gérer et communiquer les itinéraires de plusieurs employés, tout en assurant le suivi des frais de déplacement et des récompenses du programme en temps réel. L'inscription au programme est gratuite, et aucun seuil minimal de dépenses n'est exigé. Pour obtenir de plus amples renseignements et vous inscrire en ligne, visitez le www.aircanada.com/pourentreprise ou communiquez avec l'équipe d'Air Canada pour entreprise à acforbusiness@aircanada.ca.


Mercredi 6 Mars 2019 - 07:54



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter








' Impossible d'échapper au Portuga! '

' Impossible d'échapper au Portuga! '
Après Vancouver et Toronto, c'est à Montréal que l'Office de Tourisme du Portugal rencontrait l'industrie québécoise pour lui réaffirmer la qualité et l'accessibilité de la destination. L'Évènement se déroulait sous le thème '' Impossible d’échapper au Portugal! ''.





Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019

Prix Destination France 2019 : CAA et GVQ récompensés

Prix Destination France 2019 :  CAA et GVQ récompensés
Atout France a remis hier deux prix lors du Gala Destination France 2019 à l'hôtel Omni de Montréal où étaient attendus 200 professionnels du tourisme.

Le prix Produit de l'année pour lequel 8 séjours et circuits étaient en compétition a été remporté par CAA -Québec avec son circuit : Explore-Plaisirs de Champagne et d'Alsace. Ce sont les agents de voyages qui votaient pour ce prix.



26/02/2019