La dernière tempête a causé bien des maux de tête aux voyageurs et aux opérateurs en fin de semaine. Environ 300 personnes sont restées coincées pendant 12 heures dans la nuit de samedi à dimanche à l'aéroport d'Ottawa, dans deux avions d'Air Cubana qui n'avaient pu atterrir à Montréal, rapporte le quotidien Le Droit. lire. Problèmes similaires chez Zoom Airlines dont des passagers déroutés vers North Bay en raison de la tempête ont passé une nuit difficile, ''affamés pendant plusieurs heures et dormant sur d'inconfortables lits de camp'', comme le rapporte Canoe Lire. Le journal La Presse relate (lire) pour sa part la frustration des usagers de Montréal - Trudeau venus y accueillir leurs proches beaucoup trop tôt car ils s'étaient fiés aux informations véhiculées dans le site internet d'ADM. Dans tous les cas, le public se plaint de grandes lacunes de la part des opérateurs en ce qui a trait aux communications.
Vous lisez J'ai mon voyage!
Les échos de la tempête: quand ça va mal , ça va mal !Mardi 11 Mars 2008 - 10:08
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
WestJet émet un avis de lock-out de 72 heures à son syndicat des opérations techniques, l’AMFA - 04/05/2024Airbus Canada s’entend avec les employés de Mirabel - 03/05/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|