Vous lisez J'ai mon voyage!

Le sud de la Californie est prêt à accueillir les visiteurs



Les destinations touristiques du sud de la Californie sont ouvertes et prêtes à accueillir les visiteurs. Comme les incendies qui ont fait rage récemment sont pratiquement maîtrisés, les responsables des attractions touristiques de l'Etat font savoir que celles-ci sont ouvertes et prêtes à accueillir les touristes.

"Le sud de la Californie est renommé dans le monde entier comme une destination vacances idéale, et je suis ravie d'annoncer que la région est toujours aussi attirante et sécuritaire pour les visiteurs", a déclaré Caroline Beteta, directrice administrative de la commission californienne du tourisme (California Travel and Tourism Commission, CTTC). "Les incendies n'ont pas touché la majorité des attractions les plus populaires de l'Etat, et nous invitons les voyageurs à ne pas manquer les aventures qui les attendent
dans l'ensemble de la Californie."

Dans les comtés de San Diego, Los Angeles, Santa Barbara et Orange, les incendies ont été contenus aux régions périphériques, et les destinations touristiques n'ont pas été touchées. De plus, des secteurs de la forêt nationale de San Bernardino, y compris Big Bear et Lake Arrowhead, sont ouverts et prêts à recevoir les visiteurs. Bien que certaines attractions aient brièvement fermé leurs portes pour permettre aux employés de s'occuper de leurs affaires personnelles, toutes sont maintenant ouvertes et fonctionnent comme prévu. Les hôtels de ces régions reçoivent aussi les clients, et les centres de congrès continuent de tenir les événements prévus à leur calendrier.

Les visiteurs qui se rendront dans le sud de la Californie constateront que tous les aéroports importants de la région fonctionnent normalement et que les principales autoroutes sont elles aussi ouvertes. L'accès à certains sites du comté de San Bernardino a été gêné pendant les incendies, mais toutes les routes principales du comté sont maintenant ouvertes à la circulation. Le CTTC conseille à ceux qui se rendront dans le sud de la Californie de poser des questions sur les incendies aux promoteurs des destinations qui les intéressent. En outre, on trouve de plus amples renseignements à ce sujet sur le site visitcalifornia.com.

Pour avoir un aperçu de la splendeur actuelle du sud de la Californie, les voyageurs peuvent accéder au site visitcalifornia.com pour voir des photos des destinations les plus populaires de la région, prises après les incendies. Les résidants du sud de la Californie sont aussi invités à séduire les visiteurs en téléversant leurs propres photos récentes des attractions les plus intéressantes de leur région. Pour soumettre des photos ou pour les consulter, veuillez vous rendre à l'adresse socalfires.visitcalifornia.com

"Que vous soyez à la recherche de montagnes russes, de plages parfaites, d'une vie nocturne palpitante ou d'une excursion en montagne, le sud de la Californie a toujours quelque chose à offrir à chaque voyageur", remarque Mme Beteta. "Si vous avez envie d'une escapade, le sud de la Californie vous attend avec toutes ses attractions."


Vendredi 2 Novembre 2007 - 09:31






Inscription à la newsletter