Vous lisez J'ai mon voyage!

Le rétablissement post-ouragan de Fort Myers se poursuit



Le rétablissement post-ouragan de Fort Myers se poursuit
Plusieurs semaines après l’ouragan Ian, le comté de Lee, en Floride, a fait d’énormes progrès dans son rétablissement, rapporte TravelMole. Plus de 56,4% des chambres du comté sont maintenant ouvertes.

Westin Cape Coral, Hyatt Regency Coconut Point, Marriott Sanibel Harbour et Crowne Plaza Fort Myers sont du nombre des principaux hôtels qui ont récemment rouvert.

« Nous allons voir une forte demande pour les chambres qui sont maintenant ouvertes », a déclaré Cecil Pendergrass, président du Lee County Tourist Development Council. « Nous savons que la passion pour le sud-ouest de la Floride n’a pas changé. »

La réouverture anticipée du Sanibel Causeway & Bridge en octobre a été un énorme progrès.

« La quantité de travail accomplie au cours du dernier mois est tout simplement extraordinaire, » a déclaré Brian Kramer, directeur général du Hyatt Regency Coconut Point Resort & Spa, cité par TravelMole.

Tom Custo, directeur général du Marriott Sanibel Harbour Resort & Spa, a déclaré pour sa part : « Atteindre cette étape est un engagement envers les personnes qui travaillent dur et qui en font un endroit spécial pour tant de personnes. »

Pour plus d’informations sur ce qui est ouvert, visitez: https://www.visitfortmyers.com/open

(Avec TravelMole)

Jeudi 17 Novembre 2022 - 10:21



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter