Vous lisez J'ai mon voyage!

Le président de Néo-Tours commente l'affaire Toledano



Le nom de Eyal Toledano a circulé abondamment dans les média cette semaine, en relation avec une vaste opération policière menée mardi au Québec. Comme nous l'indiquions dans un article publié hier, c'est la consternation chez Néo-Tours, grossiste auquel on associe naturellement le nom de M. Toledano. Le président de Néo-Tours, Anthony Cirino, a tenu à préciser par voie de communiqué la nature de l'implication de M. Toledano chez le grossiste.

Communiqué de Anthony Cirino

Suite à la récente parution, dans la presse, d’articles concernant Monsieur Toledano, je tiens à clarifier la situation et faire une mise au point :

La situation de Monsieur Toledano, au sein de Neo Tours est la suivante :

Depuis 2002, Monsieur Toledano n’occupait plus le poste de vice-président et il n’a jamais été ni co-propriétaire, ni actionnaire de Néo Tours, il agissait, ces dernières années, à titre de consultant uniquement.

D’ailleurs, depuis bientôt un an, il était beaucoup moins impliqué chez Néo Tours et s’occupait principalement de ses activités hors de l’industrie du voyage. Les présents évènements, quoique consternants, n’affectent en rien les opérations régulières de Néo Tours puisque ni la haute direction et ni les employés de Neo Tours n’y sont reliés d’aucune façon. Nous concentrons actuellement nos énergies sur le lancement de notre programme Europe et sur le développement de nouveaux produits.

Depuis 25 ans, Neo Tours a toujours bénéficié de la confiance de l’industrie et nous avons toujours apprécié la fidélité de nos amis agents de voyages. Nous entendons poursuivre nos
activités et aller de l’avant.

Anthony Cirino
Président

Jeudi 16 Mars 2006 - 21:53






Inscription à la newsletter