Vous lisez J'ai mon voyage!

Le partage de codes de WestJet sur les vols à destination de Tokyo, au Japon, est maintenant disponible grâce à une coopération accrue avec Japan Airlines

Les invités peuvent maintenant acheter des voyages à partir de certaines destinations du réseau intérieur de WestJet versTokyoviaVancouver



Le partage de codes de WestJet sur les vols à destination de Tokyo, au Japon, est maintenant disponible grâce à une coopération accrue avec Japan Airlines
WestJet a annoncé aujourd’hui une amélioration de son entente de partage de codes avec Japan Airlines, permettant l’utilisation du code « WS » de la compagnie aérienne sur les vols exploités par Japan Airlines (JAL) entre l’aéroport international de Vancouver(YVR) et l’aéroport international de Narita (NRT) àTokyo, au Japon.

Avec l’ajout deTokyo comme destination disponible à la vente pour les invités sur WestJet.com et par l’intermédiaire du centre d’appels et des partenaires professionnels du voyage, les invités de WestJet peuvent maintenant réserver facilement des voyages à destination de Tokyo via Vancouver à partir de l’ensemble du réseau intérieur de la compagnie aérienne.

« Alors que le transport aérien transpacifique augmente entre le Canada et le Japon, c’est le moment idéal pour lancer cette nouvelle étape dans notre coopération avec Japan Airlines », a déclaré John Weatherill, chef des Affaires commerciales de WestJet. « Nos deux pays ont d’importants marchés touristiques émetteurs et réceptifs, et cette amélioration offrira des options plus pratiques aux voyageurs des deux côtés du Pacifique. »

Ce nouveau développement élargit l’entente de partage de codes de longue date entre WestJet et les compagnies aériennes japonaises qui est en place depuis 2011.

Ross Leggett, vice-président principal adjoint du marketing des itinéraires, des relations internationales et des alliances de Japan Airlines, a déclaré : « Japan Airlines est ravie de renforcer son partenariat de partage de codes avec WestJet, en offrant aux passagers davantage d’occasions de voyager entre le Japon et le Canada. WestJet a été un partenaire exceptionnel, et nous nous engageons à offrir aux voyageurs une connectivité transparente. »

Le partage de codes offrira des temps de correspondance optimisés entre les vols de WestJet et de Japan Airlines, grâce à l’enregistrement et à l'acheminement des bagages jusqu’à la destination finale depuis le premier point de départ, et la possibilité d’accumuler et d’échanger des dollars WestJet pour les membres de Primes WestJet.

(Source : comuniqué de Westjet)

Mardi 15 Novembre 2022 - 09:16



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter