Le nouveau transporteur canadien NewLeaf, va pouvoir mettre aux enchères ses sièges potentiellement  invendus, grâce à un partenariat qu'il vient de signer avec la compagnie Jump On Flyaways de Calgary. Cette dernière recueillera les offres postées par les voyageurs et laissera au transporteur le soin d'accepter le cas échéant les meilleures offres. 
					 
					 
					 
En théorie, des billets pourraient s'envoler pour un dollar mais le transporteur se donne le droit de refuser les offres déraisonnables. Le portail de Jump On pour le compte de Newleaf a été lancé mardi et traite 11 liaisons du transporteur entre Saskatoon, Regina, Edmonton, Winnipeg, Abbotsford, Hamilton, Halifax, Kamloops, Moncton, Kelowna and Victoria. Pour l'heure, aucune destination québécoise n'est prévue par Newleaf.
					 
					 
NewLeaf, qui promet d'offrir des billets d'avion à prix « ultra-réduit », entamera ses activités à partir du 25 juillet, après avoir reporté son lancement prévu au printemps.
					 
					 
(Avec Metronews)
			 En théorie, des billets pourraient s'envoler pour un dollar mais le transporteur se donne le droit de refuser les offres déraisonnables. Le portail de Jump On pour le compte de Newleaf a été lancé mardi et traite 11 liaisons du transporteur entre Saskatoon, Regina, Edmonton, Winnipeg, Abbotsford, Hamilton, Halifax, Kamloops, Moncton, Kelowna and Victoria. Pour l'heure, aucune destination québécoise n'est prévue par Newleaf.
NewLeaf, qui promet d'offrir des billets d'avion à prix « ultra-réduit », entamera ses activités à partir du 25 juillet, après avoir reporté son lancement prévu au printemps.
(Avec Metronews)

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Le nouveau transporteur NewLeaf pourra mettre ses sièges potentiellement invendus aux enchères.
 
				 Le nouveau transporteur NewLeaf pourra mettre ses sièges potentiellement invendus aux enchères. 
			  Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series
 
Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series