Vous lisez J'ai mon voyage!

Le ministère des Transports accorde à Canada Jetlines l’autorisation de desservir les routes américaines



Le ministère des Transports accorde à Canada Jetlines l’autorisation de desservir les routes américaines
Canada Jetlines Operations Ltd. (NEO : CJET) (« Canada Jetlines »), la nouvelle compagnie aérienne de loisirs entièrement canadienne, a le plaisir d’annoncer que le département des Transports des États-Unis a accordé l’autorisation économique de desservir les États-Unis. Cette exemption entre en vigueur immédiatement et sera remplacée par un permis permanent de transporteur aérien étranger. Canada Jetlines doit obtenir les approbations de la Federal Aviation Administration (FAA) avant de pouvoir commencer ses activités aux États-Unis et s’attend à ce que ce processus soit terminé avant la fin de l’année.

« Nous sommes impatients d’élargir notre réseau international, car les États-Unis sont un marché de choix pour les voyageurs canadiens. »

L’annonce fait suite à la confirmation par Canada Jetlines d’une nouvelle liaison au départ de sa plaque tournante de voyage à l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) avec un service direct vers l’aéroport international de Vancouver (YVR), à compter de décembre 2022. La nouvelle liaison vise à offrir des déplacements plus accessibles au Canada, reliant le Lower Mainland et le sud de l’Ontario, et à être exploitée deux fois par semaine et dont la fréquence augmente avant la nouvelle année.

« Nous sommes impatients d’élargir notre réseau international, car les États-Unis sont un marché de premier plan pour les voyageurs canadiens », a déclaré Eddy Doyle, président et chef de la direction de Canada Jetlines. « Avec les mois d’hiver qui approchent à grands pas, nous savons que les destinations soleil seront une priorité pour les voyages d’agrément et nous avons l’intention d’annoncer notre première destination internationale plus tard ce mois-ci. »

Ce prochain service de Vancouver complétera les opérations des compagnies aériennes de vols bihebdomadaires, opérant les jeudis et dimanches de Toronto (YYZ) à Calgary (YYC) de 07h55 - HNE 10h10 HNR et retours de Calgary (YYC) à Toronto (YYZ) de 11h40 HNR à 17h20 HNE.

Les voyageurs peuvent réserver des forfaits vacances auprès d’agents de voyages privilégiés, qui peuvent gagner jusqu’à 10 % de commission sur tous les tarifs de base, lorsqu’ils sont sous contrat directement avec Canada Jetlines.

À propos de Canada Jetlines

Canada Jetlines est un transporteur aérien axé sur les loisirs, qui utilisera une flotte croissante d’avions Airbus 320 pour offrir aux Canadiens des choix de vacances de valeur et des options de voyage pratiques. Canada Jetlines offrira des forfaits vacances passionnants vers des destinations canadiennes emblématiques et au-delà grâce à de solides partenariats avec des aéroports, des CVB, des entités touristiques, des hôtels, des marques d’accueil et des attractions. Avec une croissance prévue de 15 avions d’ici 2025, Canada Jetlines vise à offrir les meilleures économies d’exploitation, le confort des clients et la technologie de vol électrique, offrant une expérience centrée sur le client dès le premier point de contact. Pour en savoir plus, veuillez visiterwww.jetlines.comet suivre sur toutes les plateformes de médias sociaux pour les nouvelles et les mises à jour.


(Source : Newswire/ Jetlines)

Mercredi 2 Novembre 2022 - 10:21



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter