Vous lisez J'ai mon voyage!

Le meilleur de Paris offert aux partenaires et clients d'Air France



communiqué de Air France

Le meilleur de Paris offert aux partenaires et clients d'Air France
A l’occasion de la venue à Montréal la semaine dernière de l’Airbus A380, Air France a offert à ses meilleurs partenaires du réseau de distribution ainsi qu’à ses fidèles clients corporatifs l’opportunité d’entrer dans l’histoire en étant du voyage retour du gros porteur vers Paris où un week-end culturel et festif les attendait.

Orchestrées de main de maître par Maison de la France, les activités parisiennes comportaient un mélange de nouveautés et de classiques avec les visites des musées du Quai de Branly, des Arts décoratifs et de la Cité de l’architecture et du patrimoine ainsi qu’un déjeuner au Mini Palais suivi de séances de magasinage aux Galeries Lafayette et au Printemps. En soirée, un dîner a été offert à bord des Bateaux Parisiens. Le tout a été couronné par une tournée au champagne et par le spectacle au célèbre cabaret des Champs Élysées, le Lido.


Le meilleur de Paris offert aux partenaires et clients d'Air France

‘Ce séjour de rêve proposé à nos 100 invités est un des exemples de cette collaboration constante avec Maison de la France depuis nos débuts à Montréal et a été une occasion magnifique de souligner le 60ième anniversaire de sa présence au Canada’, a souligné Christian Lahccen, Vice-président et directeur général d’Air France au Canada.

Présente au Canada depuis 1950, Air France propose deux vols par jour au départ de Montréal ainsi qu’une fréquence quotidienne entre Toronto et Paris. En France métropolitaine, son réseau compte plus de 40 escales.


Le meilleur de Paris offert aux partenaires et clients d'Air France

Jeudi 22 Novembre 2007 - 09:53






Inscription à la newsletter