Recherche sur le site


















Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Le groupe Air France-KLM reprend sa place de numéro 1 de l’industrie aérienne à l’indice Dow Jones SustainabiIity 2019



Communiqué d'Air France - KLM Group

Le groupe Air France-KLM reprend sa place de numéro 1 de l’industrie aérienne à l’indice Dow Jones SustainabiIity 2019
Pour la quinzième année consécutive, Air France-KLM figure aux premières places de l’indice Europe et Monde du DJSI, et a retrouvé la tête du classement en 2019.

« Le DJSI récompense aujourd’hui les actions concrètes et les efforts permanents menés depuis des années par tous les employés d’Air France, de KLM, de Transavia, dans tous les domaines de notre activité, pour qu’Air France-KLM soit le leader du transport aérien » a déclaré Benjamin Smith, Directeur général d’Air France-KLM. « Le groupe Air France-KLM doit être exemplaire en matière de responsabilité sociale et environnementale, et y consacrer tous ses efforts pour notre planète, nos employés, nos clients, et les générations futures. Notre leadership doit mobiliser et fédérer nos partenaires, les industriels et professionnels du secteur aérien, car nous avons tous cette responsabilité de transformer au quotidien le transport aérien pour le rendre plus respectueux de l’environnement.»

En savoir plus dans le rapport de développement durable d’Air France-KLM

Dow Jones Sustainability Index
Les indices DJSI Europe et Monde, calculés conjointement par les indices Standard & Poor’s Dow Jones et par le gestionnaire d’actifs RobecoSAM, distinguent respectivement les 144 et 318 entreprises les plus responsables. Le classement du DJSI s'appuie sur l'analyse approfondie de la performance économique, sociale et environnementale de plus de 3 500 groupes internationaux et sur l'évaluation de nombreux critères tels que la gouvernance d'entreprise, la relation client, la politique environnementale, les conditions de travail ou encore les actions sociétales.

Mardi 17 Septembre 2019 - 08:57



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter






L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '

L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '
L'ACTA a fait salle comble hier soir (4 septembre) pour la tenue de son évènement de réseautage *Tapis rouge avec vos idoles* qui se déroulait au musée Grévin, logé dans le centre Eaton de Montréal. La soirée débutait avec un verre de mousseux et la visite du musée, suivie d'un coktail-bouchées, d'un repas trois services accompagné de vin, et de tirages de prix et cadeaux, le tout commandité par un grand nombre de fournisseurs, partenaires de l'association.








Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord

Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord
Club Med Canada annonce des évolutions majeures dans ses équipes avec la nomination de Carolyne Doyon au poste de Présidente et Directrice Générale Club Med Amérique du Nord et d’Amélie Brouhard au poste de Vice-Présidente Canada et Mexique.

04/09/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019