Vous lisez J'ai mon voyage!

Le français fait son entrée dans le site web de Delta Air Lines



Le français fait son entrée dans le site web de Delta Air Lines
Les clients francophones de Delta Air Lines en France, au Canada et dans les Caraïbes, qui souhaitent réserver un vol à destination ou au départ des Etats-Unis, bénéficient maintenant d’un service d'achat en libre service en version française sur le site Delta.com, afin d'accéder à des informations de voyage, réserver un vol, demander une attribution de siège, réserver un billet prime gratuit dans le cadre du programme de fidélité passagers SkyMiles, obtenir un remboursement, etc. « A mesure que Delta poursuit sa croissance internationale, l'une de nos préoccupations majeures est de permettre à nos clients d'accéder à nos produits en libre service dans la langue de leur choix, et de rendre ainsi notre site delta.com plus convivial pour l’ensemble de nos passagers » précise Thomas Brandt, Directeur Général de la division delta.com & self-service international chez Delta.

Pour accéder à la version française du site, les clients doivent se rendre sur le site delta.com, cliquer sur leur pays dans le menu déroulant et sélectionner le français comme choix de langue, puis naviguer pour effectuer les réservations, connaître les tarifs et accéder aux informations de voyage. Delta prévoit améliorer encore son service pour ses clients francophones et hispanophones avec l'introduction de kiosques d'enregistrement en libre service accessibles en français et espagnol.

www.delta.com

Mercredi 10 Janvier 2007 - 08:35






Inscription à la newsletter