Vous lisez J'ai mon voyage!

Le PDG de Ryanair doublement entarté à Bruxelles



Le PDG de Ryanair doublement entarté à Bruxelles
Des militants écologistes ont doublement entarté le PDG de Ryanair Michael O’Leary, hier, devant le siège de l’Union européenne à Bruxelles. Le facétieux homme d'affaire qui dirige la première compagnie aérienne d'Europe en nombre de passagers était là pour présenter une pétition. Le patron de Ryanair souhaite que la présidente de la Commission Européenne, Ursula von der Leyen, prenne des mesures pour garantir le trafic aérien de transit et la liberté de mouvement des voyageurs en Europe.

Or, selon l'ONG Transport & Environment (T&E) le transporteur low cost a émis selon des estimations 13,3 millions de tonnes de CO2 en 2022, ce qui en fait la compagnie aérienne la plus polluante d'Europe et donc une cible de choix pour certains écologistes entarteurs.

Atteint par une première tarte au visage puis d'une seconde en arrière de la tête l'homme, connu pour son franc parler a commenté l'incident avec humour “Mon seul reproche est que la crème était artificielle et manquait de finesse“.

Ryanair a par ailleurs relayé la situation sur les réseaux sociaux avec une photo d'O'leary et ce commentaie : “Accueil chaleureux à Bruxelles aujourd’hui pour célébrer les 7 nouvelles lignes de Ryanair pour l’hiver 2023. Les passagers sont tellement satisfaits de nos lignes qu’ils célèbrent cela avec un gâteau. Nous avons des tarifs délicieusement bas ! ''

voir la vidéo

Vendredi 8 Septembre 2023 - 10:29






Inscription à la newsletter