Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Groupe de Voyage Sunwing conclut une entente avec un fournisseur de café du Saguenay.



Le Groupe de Voyage Sunwing conclut une entente avec un fournisseur de café du Saguenay.
La prochaine fois que Marc Robitaille prendra un vol vers une destination soleil au départ de l’aéroport de Bagotville, il appréciera encore plus le café servi à bord. La raison est bien simple, la compagnie aérienne Sunwing Airlines a signé une entente avec Café Marc Robitaille, un fournisseur important de la région du Saguenay.

Dès le mois de novembre 2008, Café Marc Robitaille fournira le café servi à bord de tous les appareils de Sunwing soit l’équivalent de deux millions de tasses durant la période hivernale.

Cette entreprise familiale basée dans la région du Saguenay, est la plus récente entreprise québécoise à conclure une entente avec Sunwing, où elle distribuera son café à bord d’une flotte de 15 Boeing 737-800 à travers le Canada dont 3 vols hebdomadaires au départ de Bagotville dès le 15 décembre vers les destinations de Punta Cana et Puerto Plata en République dominicaine et Varadero à Cuba .

‘’En tant que transporteur canadien, nous nous engageons à encourager le plus possible les entreprises canadiennes et en l’occurrence québécoise dans ce cas-ci’’ déclare Mark Williams .’’ Par exemple, depuis nos débuts, nous servons des vins Peller Estate de la région de Niagara. Cet hiver, nous prévoyons acheter plus de 115 000 litres vin de ce distributeur.’’


Le Groupe de Voyage Sunwing conclut une entente avec un fournisseur de café du Saguenay.
Sunwing privilégie avant tout des fournisseurs canadiens pour une panoplie d’items servis en vol tels que du jus et des tasses à café. De plus, toute la nourriture est préparée au Canada. Cela peut faire une grande différence pour une compagnie québécoise telle que Café Marc Robitaille.

’’ Un engagement comme celui-ci est extraordinaire pour une entreprise régionale comme la nôtre’’ Cela nous donne une visibilité au niveau national mais également sur une échelle internationale’’ confirme Marc Robitaille.

Cet hiver, Sunwing Airlines desservira 35 destinations à travers les Etats-Unis, le Mexique, les Caraϊbes et l’Amérique centrale à partir de 29 villes canadiennes.

Parmi les passagers de Sunwing, on retrouvera Marc Robitaille et son épouse. ‘’L’année dernière, nous avons passé de belles vacances avec Sunwing directement au départ de Bagotville. Nous prévoyons évidemment repartir à nouveau avec Sunwing cet hiver. Quoique le café servi à bord l’hiver dernier était bon, je suis convaincu que le café s’avérera encore meilleur’’.



Mardi 30 Septembre 2008 - 09:37






Inscription à la newsletter