Vous lisez J'ai mon voyage!

Lancement au Canada de PLAY un transporteur offrant des billets à bas prix pour l’Europe

À compter d’aujourd’hui, les voyageurs peuvent réserver des vols à 169 $ au départ de Hamilton vers 13 destinations européennes



Communiqué de Play

Lancement au Canada de PLAY un transporteur offrant des billets à bas prix pour l’Europe
PLAY, une compagnie aérienne à bas prix exploitant des vols entre l’Islande et l’Europe, a annoncé aujourd’hui un service au Canada, les premiers vols vers l’Europe prenant leur envol à l’été 2023. À compter d’aujourd’hui, les voyageurs peuvent réserver des billets depuis l’aéroport international John C. Munro de Hamilton vers 26 destinations européennes, dont Londres, Paris, Berlin, Copenhague, Dublin, Bruxelles, Stockholm, Göteborg et plus encore. Le service de vol à partir de l’aéroport international John C. Munro de Hamilton débutera le 22 juin 2023.


Lancement au Canada de PLAY un transporteur offrant des billets à bas prix pour l’Europe
Pour célébrer ses vols inauguraux au départ du Canada, PLAY offre aux voyageurs des billets à partir de 169 $ vers 13 destinations à travers l’Europe, dont Berlin Brandenburg (BER), Bruxelles (BRU), Copenhague (CPH), Dublin (DUB), Göteborg Landvetter (GOT), Londres Stansted (STN), Paris-Charles de Gaulle (CDG) et Keflavik (KEF) pour seulement 129 $. . Cette offre est valable pour le vol au départ canadien d’une réservation aller-retour pour les vols prévus entre août et octobre 2023. Le prix de 129 $ et 169 comprend toutes les taxes, frais et frais de transporteur obligatoires, et est disponible dès aujourd’hui jusqu’au 31 janvier à minuit, heure de l’Est. Des restrictions et des frais de bagages s’appliquent, des détails supplémentaires sur cette promotion sont disponibles sur flyplay.com/play-to-europe.

« Les voyageurs du monde entier ont soif de s’aventurer vers de nouvelles destinations et des données récentes montrent que 73 % des voyageurs du monde entier veulent des vacances en dehors de leur zone de confort », a déclaré Birgir Jónsson, PDG de PLAY. « Nous sommes fiers d’étendre le service PLAY au Canada avec un service à Hamilton, offrant aux voyageurs canadiens et européens une nouvelle façon de rejoindre des destinations emblématiques. Grâce à nos vols fiables et abordables, les voyageurs peuvent profiter de leur destination plutôt que de dépenser trop pour le vol pour s’y rendre.

PLAY offre un service simplifié et sans fioritures, sans fonctionnalités coûteuses telles que les magazines, le Wi-Fi et les divertissements, permettant aux voyageurs de payer moins et de « jouer plus ». Plutôt que de dépenser en extras de voyage, les passagers PLAY peuvent plutôt allouer leur budget aux expériences, restaurants et excursions significatifs qui rendent un voyage mémorable. ou même ajouter un arrêt à une autre destination en cours de route.

En 2022, PLAY a transporté 800 000 passagers à travers l’Europe et l’Amérique du Nord avec un taux d’arrivée à l’heure supérieur à 96%. Le modèle de paiement de PLAY permet de maintenir ses tarifs abordables. Un article personnel est inclus pour le vol, et les passagers peuvent choisir les surclassements dont ils ont besoin pour leur voyage, tels qu’un repas à bord, un bagage à main, un bagage enregistré, des bagages spéciaux pour des articles tels que des ensembles de golf, des skis, des poussettes et des instruments de musique, des sièges avec plus d’espace pour les jambes, une protection contre les annulations et plus encore.

Avec un compte PLAY, les voyageurs peuvent réserver des vols et avoir l’esprit tranquille en sachant qu’ils peuvent changer de vol en cas de besoin.

En savoir plus ou réserver un vol à www.flyplay.com.

À propos de PLAY
PLAY est une compagnie aérienne low-cost opérant des vols entre l’Islande et l’Europe, et l’Amérique du Nord à partir de 2022. Fondée à Reykjavík en 2019 par une équipe de direction possédant une expérience significative dans l’industrie aéronautique, la société opère des vols sur les nouveaux Airbus A321NEO et A320NEO, offrant un service rationalisé et sans fioritures qui permet aux voyageurs de payer moins et de « jouer plus ». La sécurité passe avant tout pour PLAY. La ponctualité, la simplicité, le bonheur et les prix bas sont les principes fondamentaux de la compagnie aérienne. La compagnie aérienne cherche à permettre aux passagers de voir le monde, mais non sans tenir compte de son impact environnemental. PLAY est développé avec des initiatives de durabilité et des points de référence en place pour suivre et réduire la consommation de carburant, compenser les émissions de carbone et limiter les déchets. Apprenez-en plus ou réservez un vol à flyplay.com ou suivez-les sur Instagram, Twitter et Facebook à @PLAYairlines.

SOURCE PLAY


Mardi 10 Janvier 2023 - 11:24



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter