Vous lisez J'ai mon voyage!

La liaison Toronto Pearson-Orlando de Lynx Air prend son envol



La liaison Toronto Pearson-Orlando de Lynx Air prend son envol
Lynx Air (Lynx) lance aujourd'hui son vol inaugural vers les États-Unis au départ de l'aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et à destination du nouveau terminal C de l'aéroport international d'Orlando (MCO). Cette nouvelle compagnie aérienne canadienne très abordable assurera quatre vols directs par semaine entre Toronto et Orlando, à bord de Boeing 737 flambant neufs, peut-on lire dans un communiqué.

« Lynx Air a fait son entrée dans le ciel canadien il y a un peu plus de neuf mois, et déjà nous étendons nos activités aux États-Unis. C'est exaltant! Il n'a pas été difficile de choisir Orlando comme première destination américaine. Avec ses célèbres parcs d'attractions, ses golfs de renommée mondiale et, bien sûr, son climat exceptionnel, c'est un lieu de vacances très prisé des Canadiens, explique la chef de la direction de Lynx, Merren McArthur. C'est pour nous une grande joie d'offrir une possibilité de voyage extrêmement abordable entre Toronto et Orlando. Que vous preniez l'avion pour des vacances sous le soleil de Floride ou pour rendre visite à votre famille et à vos amis, Lynx vous garantira un vol exceptionnel à un prix très abordable. »

« Lynx Air, qui offre un service au départ de Pearson vers six destinations canadiennes depuis avril 2022, est un partenaire de choix pour l'aéroport, déclare la directrice des relations stratégiques avec les clients de l'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto, Janik Reigate. Nous sommes enchantés de faire équipe avec cette compagnie dans le cadre de cette nouvelle liaison, qui sera sa première aux États-Unis, et d'offrir, ainsi plus de possibilités à nos passagers, qu'ils souhaitent explorer le Canada ou visiter Orlando. »

« La décision de Lynx Air de faire d'Orlando sa première destination américaine en dit long sur la force du marché canadien et sur ses liens avec le centre de la Floride, déclare le chef de la direction de la Greater Orlando Aviation Authority, Kevin Thibault. L'aéroport international d'Orlando (MCO) est heureux d'être le premier aéroport américain à accueillir Lynx Air, au moment où ce transporteur étend ses activités à l'international. »

« Lynx lance son nouveau vol direct vers Orlando au moment idéal, en prévision des périodes de réservation très demandées, notamment pour la relâche, affirme la présidente et chef de la direction de Visit Orlando, Casandra Matej. Les transporteurs aériens à bas prix comme Lynx attirent particulièrement les familles et les visiteurs à petit budget qui, nous le savons, cherchent à échapper au froid de l'hiver et à profiter du soleil dans la capitale mondiale des parcs d'attractions. »

Le réseau américain de Lynx continuera de s'étendre au cours des prochaines semaines, notamment avec le lancement prévu de vols au départ de Calgary vers Phoenix, Los Angeles et Las Vegas. Au total, Lynx proposera plus de 5 000 sièges au départ et à destination des États-Unis, offrant ainsi aux Canadiens une possibilité abordable de visiter certaines des destinations soleil les plus populaires au sud de la frontière.

(Source : communiqué de Lynx Air)

Vendredi 27 Janvier 2023 - 11:13






Inscription à la newsletter