Vous lisez J'ai mon voyage!

La Floride annonce une prochaine décennie remplie de nouvelles expériences

2020 rimera avec inauguration de nouveaux hôtels, attractions & festivals dans l’État du Soleil



Communiqué de Visit Florida

La Floride annonce une prochaine décennie remplie de nouvelles expériences
Ce n’est pas encore le lever du jour de la nouvelle décennie qui s’en vient, mais déjà, celle-ci se présente remplie de nouvelles opportunités pour explorer cet État américain reconnu pour le soleil, les plages, les jours et nuits remplis de plaisir et d’excitation : la Floride! On connait la destination pour son évolution constante – aux chapitres des festivals, attractions, hôtels & complexes hôteliers, parcs thématiques, faune et flore sauvages, aventures et plus, pour chaque profil de voyageur – et 2020 ne fera pas exception, alors que de nombreuses nouvelles offres s’ajouteront.

À West Palm Beach, The Ben – le nouvel hôtel de 208 chambres signé Marriott – ouvrira ses portes en janvier 2020. Il offrira à sa clientèle un mélange de charme de la Floride d’antan et de clin d’œil moderne. Attendez-vous à une combinaison de styles hôteliers différents, avec planchers à béton ouvert et ameublement de la fin du 19ème siècle. De plus, s’y trouveront un centre de conditionnement physique dernier cri, une piscine sur le toit avec cabanas intimes et l’unique salle de bal de bord de mer du centre-ville de West Palm Beach, qui offrira des vues spectaculaires sur l’Intracoastal.

Dans la région de Destin-Fort Walton, la saison des fêtes publiques battra son plein en 2020! Si les célébrations de la bière, de la table et du bourbon sont dans vos cordes, ajoutez-y de la musique live, des activités pour enfants et plus. Et tout cela vous mènera tout droit vers le Shrimp ‘N Grit Festival de Destin, qui se tiendra le 29 février 2020, tandis que le festival Bourbon, Burgers, & Beer prendra l’affiche le 19 septembre 2020.

Pour les enfants et les jeunes de cœur, le LEGOLAND® Pirate Island Hotel, soit le premier hôtel en Amérique-du-Nord sur le thème de Pirate LEGO®, prévoit ouvrir ses portes le 17 avril 2020. Située dans la ville de Winter Haven, dans le centre de la Floride et à seulement 45 minutes d’Orlando et de Tampa, cette toute nouvelle propriété se trouve sur le site du LEGOLAND® Florida Resort et proposera 150 chambres (dont quatre suites) aux intérieurs amusants, une piscine chauffée, des centaines de personnages en LEGO, des chasses intérieures aux trésors à la griffe LEGO et des aventures exclusives en compagnie de personnages amusants… tout cela à quelques pas seulement de l’entrée principale du parc du même thème, d’une superficie de 150 acres et qui propose plus de 50 manèges, des spectacles et autres attractions.

Toujours au chapitre des nouveautés dans les parcs thématiques, plus tôt cette année, le SeaWorld Orlando a annoncé que l’International Board of Credentialing and Continuing Education Standards (IBCCES) lui a décerné le titre de Certified Autism Center, se joignant ainsi à l’Aquatica Orlando et à Discovery Cove. Tous les trois forment aujourd’hui la première famille de parcs – de la plus importante destination au monde en matière de parcs thématiques – à être certifiée. L’hôtel DoubleTree by Hilton Orlando at SeaWorld vient également tout juste de joindre les rangs. L’établissement vient de répondre aux critères exigés pour l’obtention de la certification, et ainsi assurer au personnel en place le meilleur entraînement possible afin que la clientèle autiste, ou ayant des besoins sensoriels autres, puisse vivre une expérience unique et spécialement adaptée pour eux.

Réputée à travers le monde pour ses courses de NASCAR, Daytona Beach est également le lieu où se déroulent plus de 60 fêtes et festivals renommés et portés sur les arts, la musique et la culture pop unique en son genre. Tous ces événements confèrent à la ville le titre de ‘Capitale du Festival de la Floride’. En 2020, le Daytona International Speedway accueillera le plus gros festival de musique rock de la Floride. À l’affiche du 8 au 10 mai 2020, les célébrations entourant le 10ème anniversaire du rendez-vous ‘Welcome to Rockville’ prévoient un défilé de stars du rock, avec le “Centre mondial de la Course automobile” en guise de toile de fond.

Du côté du Golfe, le The Sports Coast ouvrira bientôt un lieu où les Canadiens nostalgiques de leur hiver à résidence pourront se remémorer un peu ses attraits, et ce tout en étant en Floride, soit le tout premier Florida Snow Park. Il s’agira du tout premier parc couvert de merveilles d’hiver dans l’État du Soleil. Au programme: un parc d’amusement de neige et une glissade pour tubes longue de 300 pieds. Ensuite, à venir le 10 juillet 2020, le Wiregrass Ranch Sport Complex ouvrira ses portes. Il s’agira d’un tout nouveau centre de 98 000 pieds carrés dédié aux sports et événements sportifs intérieurs. Ce centre dernier cri abritera huit terrains de basketball, 16 terrains de volleyball, des studios de danse, un centre de conditionnement physique et des salles pour la tenue de grands banquets. Les visiteurs qui rechercheront un lieu où dormir tout en demeurant près de l’action, seront heureux d’apprendre que le Residence Inn by Marriott prévoit ouvrir ses portes en 2021, à côté de ce complexe sportif.

Cap un peu plus au sud, sur Anna Maria Sound à Bradenton, où une Margaritaville verra le jour au moment de l’inauguration, en 2020, du tout premier Compass Hotel signé Jimmy Buffet. Cet établissement de six étages, 123 chambres, proposera le Restaurant & Grill Floridays. Les chambres seront dotées d’un décor moderne inspiré par la nature, une literie signée Margaritaville, une salle de bains plus grande que nature (avec douche à jets de pluie), un téléviseur intelligent et des accessoires de luxe.

Dans la “Capitale Mondiale du Cheval”, à Ocala, le très attendu point de rencontre de calibre international est en train de devenir une réalité : le plus grand complexe équestre et à événements multiples des États-Unis conclura ses derniers aménagements à l’automne 2020 et sera inauguré en janvier 2021. La pièce maîtresse du très moderne World Equestrian Center sera un hôtel de luxe de 248 chambres et 5 étages. Il abritera également des boutiques, une boulangerie, un spa, différents lieux pour se nourrir et s’abreuver et plus encore. La terrasse VIP extérieure de 350 places de cet hôtel surplombera l’immense stade et sa plazza, baptisé Grand Center Court. Sur les lieux, on y trouvera des aménagements pour des événements totalisant plus de 700 000 pieds carrés : des enceintes intérieures à température contrôlée, des écuries à température contrôlée pour 2 200 chevaux, 17 enceintes extérieures et le Derby Field extérieur de 7 500 places. Au moment de son inauguration, ce complexe de classe mondiale pourra accueillir différents événements équestres ainsi que des foires commerciales & expositions de haut calibre, des événements canins, des rendez-vous sportifs pour la jeunesse, des rassemblements à caractère social, des mariages et autres.

L’État du Soleil propose à ses visiteurs un accès à des événements uniques, à l’année longue, peu importe la saison. Pour planifier votre prochaine escapade de vacances ou pour participer à un événement unique à la Floride, visitez le www.VISITFLORIDA.com.

À propos de VISIT FLORIDA
En tant qu’industrie no 1 de l’État du Soleil, le tourisme a engendré l’accueil de quelque 124,7 millions de visiteurs en 2018. Selon la plus récente analyse sur l’impact économique, les visiteurs de la Floride ont enrichi l’économie de la Floride à hauteur de 85,9 milliards de dollars américains et ont contribué à la création et au maintien de 1,5 million d’emplois en Floride, en 2017. Selon l’Office of Economic and Demographic Research, chaque 1 $ investi par l’État auprès de VISIT FLORIDA – la compagnie de marketing officielle du tourisme de l’État du Soleil, un montant de 2,15 $ en recettes fiscales est généré. VISIT FLORIDA fait la promotion du tourisme en Floride par le biais d’initiatives du domaine des ventes, de la publicité, des promotions, des relations publiques et des programmes de services aux visiteurs. Reposant sur des partenariats publics/privés, VISIT FLORIDA travaille avec plus de 13 000 entreprises de l’industrie du tourisme et entretient d’importants partenariats de type alliance stratégique avec Busch Gardens de Tampa, Disney Destinations, The Hertz Corporation, Hilton, LEGOLAND Florida Resort, SeaWorld Parks & Resorts Orlando, Simon Shopping Destinations et le Universal Orlando Resort. Pour en savoir davantage sur VISIT FLORIDA, veuillez parcourir le site VISITFLORIDA.org ou suivez-nous via nos réseaux sociaux de l’industrie: Facebook et Twitter @FloridaTourism.

Mardi 19 Novembre 2019 - 13:06






Inscription à la newsletter