Recherche sur le site


















Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

L’horaire hivernal de Sunwing ne comptera pas de Boeing 737 MAX 8



Communiqué de Sunwing

L’horaire hivernal de Sunwing ne comptera pas de Boeing 737 MAX 8
Sunwing a annoncé aujourd’hui que son service de vols hivernaux ne comptera pas d’appareils Boeing 737 MAX 8. Le nouvel horaire débutera le 5 novembre 2019 et se terminera à la mi-mai 2020. Alors que cette décision a été provoquée par la suspension internationale toujours en vigueur des appareils Boeing 737 MAX 8, pour l’entreprise, il s’agissait aussi d’assurer une excellente expérience aux clients, tout en les rassurant durant la planification de leurs vacances hivernales.

Andrew Dawson, Président de la division Vacances Sunwing a commenté la nouvelle : « La suspension internationale des appareils Boeing 737 MAX 8 nous a causé des problèmes opérationnels durant l’été, alors que nous n’étions pas en mesure à l’intérieur de notre flotte de remplacer ce type d’appareil. Afin de préserver les plans de vacances de nos clients, il était nécessaire pour nous d’exploiter des transporteurs de tierces parties ainsi que d’effectuer des changements d’horaires et d’annuler plus de 3 000 vols. Nous savons que les options qui ont été offertes à nos clients afin qu’ils puissent tout de même partir en voyage ont pu causer des inconvénients et nous sommes très reconnaissants de la compréhension et la flexibilité qu’ont démontrées nos partenaires agents de voyages et nos clients durant cette période. »

Le fait de revoir de manière proactive notre horaire hivernal assurera une flotte entièrement composée d’appareils Boeing 737-800s, dotés des habituelles queues orange de Sunwing. Cela nous permettra d’offrir aux clients la valeur exceptionnelle et le service en vol primé auxquels ils sont habitués. Ces changements ont pour but de permettre à nos clients de réserver leurs vacances ou leur mariage à destination en toute tranquillité, et ce, en profitant de nos meilleures aubaines et primes Réservez tôt. »

Tous les changements d’horaires requis ont déjà été effectués et sont affichés sur le site web du voyagiste ainsi que dans son système de réservation, et ce, jusqu’à la mi-mai 2020. Si jamais il a une reprise de service des appareils Boeing 737 MAX 8 durant l’hiver, nous réévaluerons leur place dans notre flotte à ce moment-là. Tous les clients touchés par ces changements ont été avisés soit directement ou par leur agent de voyages, selon la manière dont leur réservation avait été confirmée.

Sunwing aimerait une fois de plus remercier ses clients et ses partenaires agents de voyages de leur fidélité et leur patience durant ces changements. De plus, le voyagiste aimerait déclarer son engagement envers ses clients ainsi que son désir de leur offrir des vacances de rêve.

Vendredi 16 Août 2019 - 08:40



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter






L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '

L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '
L'ACTA a fait salle comble hier soir (4 septembre) pour la tenue de son évènement de réseautage *Tapis rouge avec vos idoles* qui se déroulait au musée Grévin, logé dans le centre Eaton de Montréal. La soirée débutait avec un verre de mousseux et la visite du musée, suivie d'un coktail-bouchées, d'un repas trois services accompagné de vin, et de tirages de prix et cadeaux, le tout commandité par un grand nombre de fournisseurs, partenaires de l'association.







Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord

Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord
Club Med Canada annonce des évolutions majeures dans ses équipes avec la nomination de Carolyne Doyon au poste de Présidente et Directrice Générale Club Med Amérique du Nord et d’Amélie Brouhard au poste de Vice-Présidente Canada et Mexique.

04/09/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019