Air Transat et Air Canada ont le triste privilège d'occuper les deux premières places de l'indice d'infidélité. Les histoires d'horreur de consommateurs ulcérés pullulent. " L'expérience aérienne est moyenâgeuse, dit Jean-Marc Léger, président de Léger Marketing. (Les Affaires) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
'' L'expérience aérienne est moyenâgeuse'' - Jean-Marc LégerMercredi 30 Septembre 2009 - 09:29
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
États-Unis : des règles plus strictes pour forcer les compagnies aériennes à rembourser les passagers - 25/04/2024Des milliers de vols annulés ce jeudi en France - 25/04/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|