Vous lisez J'ai mon voyage!

L’augmentation du tour de taille oblige United Airlines à voler avec des sièges vides



United Airlines opère certains vols avec des sièges vides en raison du poids croissant du voyageur aérien moyen. La compagnie aérienne bloque jusqu’à six sièges du milieu sur les vols Boeing 757 en raison des restrictions fédérales de masse et centrage, rapporte TravelMole.

« Le changement temporaire est le résultat de l’augmentation du poids moyen des clients en hiver prescrit par la FAA », a déclaré la compagnie aérienne.

Les compagnies aériennes doivent tenir compte d’un poids un peu plus élevé par passager en raison de vêtements d’hiver plus lourds, tandis que les moyennes de poids de base ont été augmentées en 2019 pour tenir compte du poids croissant des passagers.

United est contraint de garder les sièges bloqués jusqu’au 30 avril.

En 2015-2018, l’homme adulte américain moyen pesait près de 200 livres (90 kilogrammes) avec une taille de 40 pouces, contre 166 livres en 1960, selon les Centers for Disease Control and Prevention.

(Avec TravelMole)

Mardi 8 Novembre 2022 - 10:58



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter