Vous lisez J'ai mon voyage!

KLM lance ses offres du printemps

Amsterdam et une deuxième destination pour le prix d’une



Communiqué de KLM

Dans le cadre d’une nouvelle promotion au départ de Montréal et Toronto, KLM propose des billets à tarifs réduits vers Amsterdam (à compter de 889 $) et toutes ses destinations européennes dont Prague (955 $) et Athènes (985 $).

Ces bas tarifs permettant un arrêt gratuit à Amsterdam à l’aller ou au retour, ces offres rendent possible de marier un séjour hollandais avec une autre destination européenne. Les tarifs affichés incluent toutes les surcharges et les taxes.

Cette promotion, en vigueur jusqu’au 9 février, est valable pour des voyages avec un départ entre le 7 mai et le 18 juin 2011. Les réservations peuvent être effectuées sur le site Internet du transporteur – klm.com (onglet Canada) -, par l’intermédiaire de son centre de réservations au 1 800 345 7458 ou par les agences de voyages.

Ces tarifs sont offerts pour des sièges en classe économique. À bord, le repas, le petit-déjeuner ou la collation ainsi que les boissons avec ou sans alcool sont proposés gratuitement dans toutes les classes de voyage.

* Conditions: Pour réserver: consultez le site Internet www.klm.com , contactez le 1 800 345 7458 ou votre agent de voyages. Ces tarifs sont valables pour des départs de Montréal, Toronto et Ottawa entre le 7 mai et le 18 juin. D’autres destinations et dates de départ sont disponibles à d’autres prix. Séjour minimum : un samedi soir à destination. Séjour maximum : 3 mois. Un arrêt à Amsterdam est autorisé à l’aller ou au retour sans frais additionnels. Tarifs applicables aux nouvelles réservations uniquement et sujets à changement sans préavis. Toutes les taxes et surcharges sont incluses dans le tarif. Les taxes peuvent fluctuer selon le taux de change. Nombre de sièges limité. Modifications avant et après le départ : 250 $. Non remboursable. Des frais de services peuvent s’appliquer pour les billets émis au centre de services téléphonique. Cette promotion se termine le 9 février 2011. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 09:10






Inscription à la newsletter