Vous lisez J'ai mon voyage!

Il n'y a actuellement aucune menace de grève chez Air Transat.



Il n'y a actuellement aucune menace de grève chez Air Transat.
Transat A.T. inc émet cette clarification sur la structure de l'entreprise et sur les relations de travail chez Handlex.

Transat A.T. inc. (Transat), une des plus grandes entreprises de tourisme intégrées au monde et le chef de file des voyages vacances au Canada, compte environ 20 filiales dans huit pays, et un total d'environ 6 000 employés.

Air Transat, le plus important transporteur aérien canadien spécialisé dans les voyages vacances, est une filiale à part entière de Transat et emploie environ 1 900 personnes. Il n'y a actuellement aucune menace de grève chez Air Transat.

Handlex, une autre filiale de Transat, offre des services aéroportuaires au sol à plusieurs compagnies aériennes, y compris Air Transat. Ses services comprennent l’accueil et l’enregistrement des passagers, la manutention des bagages et du fret, le nettoyage des appareils, de même que des services de piste, aux aéroports internationaux de Montréal, Toronto et Vancouver. Handlex compte 1 200 employés au Canada.

Air Transat a pris toutes les mesures nécessaires pour s'assurer que ses activités ne seront pas perturbées dans l'éventualité où environ 350 employés de Handlex affectés à la manutention du fret et des bagages, et à d'autres services de piste, déclencheraient la grève à Toronto et à Montréal.

Transat A.T. inc. est un voyagiste international intégré qui compte plus de 60 pays de destination et qui distribue des produits dans plus de 50 pays. Spécialiste du voyage vacances, Transat est principalement active au Canada et en Europe, de même que dans les Caraïbes, au Mexique et dans le Bassin méditerranéen. Transat, dont le siège social est situé à Montréal, est aussi présente dans le transport aérien, les services à destination et la distribution. (TSX : TRZ.B, TRZ.A)



Vendredi 8 Décembre 2006 - 00:02






Inscription à la newsletter