Vous lisez J'ai mon voyage!

Hong Kong va attirer les touristes avec des vols gratuits



Hong Kong espère accélérer sa reprise touristique en distribuant 500 000 billets d’avion gratuits, une initiative qui pourrait coûter environ 2 milliards de dollars HK alors qu’il tente de retrouver son statut de plaque tournante aérienne majeure, rapporte TravelMole.

Rappelons que Hong Kong a commencé à assouplir certaines restrictions Covid ces dernières semaines.

Le gouvernement est en pourparlers avec les compagnies aériennes et lancera la campagne de billets gratuits une fois que les compagnies aériennes auront rétabli leurs horaires.

« L’autorité aéroportuaire finalisera l’accord avec les compagnies aériennes. Une fois que le gouvernement aura annoncé qu’il supprimera toutes les restrictions Covid-19 pour les voyageurs entrants, nous déploierons les campagnes publicitaires pour les billets gratuits », a déclaré Dane Cheng, directeur exécutif de l’Office du tourisme de Hong Kong.

Cette semaine, Virgin Atlantic a annoncé qu’elle cesserait de voler vers Hong Kong après avoir servi la ville pendant 30 ans.

Hong Kong a récemment abandonné la quarantaine des hôtels et l’exigence d’un test Covid négatif avant le voyage.

(Avec TravelMole)


Vendredi 7 Octobre 2022 - 10:58



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter