Communiqué d'Air Canada

Depuis 35 ans, Air Canada décerne un prix spécial aux employés qui incarnent le mieux les valeurs du transporteur national du Canada.
Les Prix d'excellence sont la plus haute forme de distinction à Air Canada : chaque année, ils soulignent le travail d'employés qui se démarquent et qui sont perçus par leurs collègues comme des modèles de comportement.
Les Prix d'excellence sont la plus haute forme de distinction à Air Canada : chaque année, ils soulignent le travail d'employés qui se démarquent et qui sont perçus par leurs collègues comme des modèles de comportement.
« Recevoir un Prix d'excellence signifie que vos collègues vous considèrent comme un modèle de leadership, a précisé Leslie Ann Vezina, première directrice – Centre d'excellence des Ressources humaines, Facilités de transport et Talents. Cela signifie que vous avez le courage de donner le meilleur de vous-même, chaque jour. Cela signifie accorder la priorité à la sécurité, toujours. Cela signifie retrousser vos manches, déployer des efforts et vous engager à viser toujours plus haut, quoi qu'il arrive. »
Pour la deuxième année de suite, les noms des 55 lauréats ornent la dérive de l'appareil numéro 852 d'Air Canada, un 787 Dreamliner de Boeing, qui parcourt la planète en rendant fièrement hommage à l'excellence du personnel de la Société.
Vous pourriez le voir lors de votre prochaine visite dans l'un de nos aéroports internationaux!
Pour la deuxième année de suite, les noms des 55 lauréats ornent la dérive de l'appareil numéro 852 d'Air Canada, un 787 Dreamliner de Boeing, qui parcourt la planète en rendant fièrement hommage à l'excellence du personnel de la Société.
Vous pourriez le voir lors de votre prochaine visite dans l'un de nos aéroports internationaux!
« Au cours des 30 dernières années, j'ai eu l'occasion de travailler sur un grand nombre de projets et d'affectations, notamment en donnant la formation initiale aux nouveaux agents de bord, en élaborant et en améliorant le programme de formation initiale et en assurant le service à bord d'un vol Voyage de rêves au départ d'Halifax et de quelques vols d'Air Canada Jetz, a déclaré Silvana Cavallieri, directrice de bord basée à Montréal. Mais ce dont je suis la plus fière, c'est d'être devenue directrice de bord dès que j'ai commencé à assurer le service en cabine. Ce que j'aime le plus de mon rôle, c'est qu'il me permet de donner le ton au vol. Cela a une incidence directe sur le vol et sur toutes les personnes à bord. »
« Je travaille à Air Canada depuis 35 ans et j'adore mon travail depuis le tout début. Je n'ai jamais envisagé de quitter l'Affectation des équipages pour travailler ailleurs », a indiqué Karen Lee Ann Glover, chef préposée à l'Affectation, au sein de l'Affectation des équipages d'Air Canada.
« Un de mes moments préférés en tant que pilote inspecteur est de voir un nouveau commandant de bord réussir son évaluation, démontrer de la compétence et de l'assurance, et être enfin prêt à diriger son équipage, a souligné Patrice d'Alcantara, commandant de bord – A330, basé à Montréal. Mon rôle est d'assurer la sécurité tout en soutenant le développement de l'équipage et de la Société. »
« Je travaille à Air Canada depuis 35 ans et j'adore mon travail depuis le tout début. Je n'ai jamais envisagé de quitter l'Affectation des équipages pour travailler ailleurs », a indiqué Karen Lee Ann Glover, chef préposée à l'Affectation, au sein de l'Affectation des équipages d'Air Canada.
« Un de mes moments préférés en tant que pilote inspecteur est de voir un nouveau commandant de bord réussir son évaluation, démontrer de la compétence et de l'assurance, et être enfin prêt à diriger son équipage, a souligné Patrice d'Alcantara, commandant de bord – A330, basé à Montréal. Mon rôle est d'assurer la sécurité tout en soutenant le développement de l'équipage et de la Société. »