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Guylaine Tremblay réitère sa confiance envers Vacances Sinorama



Communiqué de Vacances Sinorama

Guylaine Tremblay réitère sa confiance envers Vacances Sinorama
La comédienne Guylaine Tremblay s’est dite satisfaite des explications données par Vacances Sinorama à la suite de reportages publiés par le quotidien La Presse qui alléguaient que l'entreprise n'avait pas les fonds nécessaires pour honorer les futurs voyages déjà payés par les consommateurs.

Porte-parole de Vacances Sinorama depuis l’automne dernier, Mme Tremblay a tenu à dire qu’elle ne remet pas en cause son association avec cette entreprise, qu’elle estime honnête et rigoureuse.

« Par respect pour le public qui me suit depuis tant d’années, je trouvais essentiel de m’assurer que les clients actuels et futurs soient toujours bien servis par Vacances Sinorama. Ma rencontre avec la haute direction de l’entreprise, lundi soir, m’a pleinement rassurée », a-t-elle déclaré.

« Avant d’accepter d’être la porte-parole de cette entreprise, j’ai voulu tester les produits offerts et mon voyage en Chine m’a convaincu de son professionnalisme. J’ai même pu faire un autre voyage en Chine et un en Thaïlande après la signature de mon entente. Je voulais connaître par moi-même la valeur ajoutée pour les clients de cette entreprise. Mon expérience a été très concluante », a-t-elle ajouté.

Mme Tremblay précise qu’elle n’accordera aucune entrevue à ce sujet, laissant Vacances Sinorama répondre aux allégations erronées publiées par La Presse.

Dans un communiqué diffusé jeudi dernier, Vacances Sinorama a déclaré que sa situation financière était saine et qu’elle lui permettra de poursuivre adéquatement ses opérations au cours des prochains mois et des prochaines années.

Le voyagiste souligne que les reportages de La Presse étaient fondés sur une mauvaise interprétation de ses états financiers. Il souhaite rassurer ses clients et fournisseurs en les informant qu’il planifie une nouvelle expansion de ses activités prochainement.

Il précise qu’il satisfait aux exigences de l’Office de la protection des consommateurs, un organisme avec lequel il continue de conserver des liens étroits.

Rappelons que le modèle d’affaires de Vacances Sinorama, une entreprise fondée en 2005 et dont le siège social est situé à Montréal, permet d’économiser et d’éviter les hausses de prix qui pourraient survenir dans les mois suivant la réservation de voyages par les clients.


Mardi 8 Mai 2018 - 07:47






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