Vous lisez J'ai mon voyage!

Guerre de prix annoncée sur le Pacifique Sud



Guerre de prix annoncée sur le Pacifique Sud
Le grand patron de Virgin, Richard Branson prédit une guerre de prix sans précédent sur l'axe Australie - États-Unis avec le lancement le 27 février prochain de son nouveau transporteur V Australia.
Au programme, 3 liaisons hebdomadaires Sydney - Los angeles (vol quotidien à partir du 1 er mars) ,
3 vols hebdomadaires Brisbane -Los Angeles à partir du 8 avril et 3 vols hebdomadaires Melbourne-Los Angeles à partir du 15 septembre. Le flamboyant entrepreneur est très optimiste.

'' Nous avons créé le meilleur transporteur à voler dans le ciel et en autant que vous créez le meilleur transporteur, vous survivrez et vous ferez de bonnes affaires'', a-t-il déclaré alors qu'il prenait possession à Seattle du premier des 7 Boeing 777-300ER de la flotte.

"Oui, nous lançons le service au moment d'une crise économique cyclique mais nous serons là à offrir les meilleures aubaines qu'ont vu les Australiens depuis des années et cela sur les meilleurs avions.''

En plus de Qantas, V Australia aura de la sérieuse concurrence puisque United et Delta devraient lancer à leur tour des liaisons entre l'Australie et les États-Unis en juillet prochain. La guerre de prix a déjà commencé avec des aller-retours Los Angeles - Melbourne offerts à 549 US$ .

(Avec Courrier Mail)

Vendredi 6 Février 2009 - 09:28






Inscription à la newsletter