Vous lisez J'ai mon voyage!

Flair donne vie au divertissement et au service de shopping en vol



Communiqué de Flair

Flair donne vie au divertissement et au service de shopping en vol
Les passagers voyageant sur la flotte de Boeing 737 de Flair pourront accéder à des divertissements gratuits en vol, acheter de la nourriture et des boissons et acheter des produits en utilisant leurs propres appareils.

Flair Airlines est heureuse de pouvoir commencer à offrir à ses clients des divertissements en vol ainsi que des offres auxiliaires sans contact, dans le cadre des dernières améliorations de l'expérience des passagers de la compagnie.

Cette solution innovante, développée par LiFE In The Air, permet aux passagers de Flair d'utiliser leurs propres appareils pour acheter de la nourriture, des boissons et d'autres produits pendant le vol. Ils peuvent également profiter de divertissements gratuits en vol, notamment des histoires et des courts métrages, et se divertir avec des jeux et des contenus communautaires destinés aux voyageurs.

« Chez Flair Airlines, nous nous sommes engagés à améliorer l'expérience des passagers et à préparer l'avenir. Lorsque les gens reviendront pour voyager, ils remarqueront une meilleure expérience aérienne », a déclaré Stephen Jones, président et PDG de Flair Airlines. « Les mesures que nous prenons aujourd'hui pour numériser l'expérience en vol dépasseront toutes les attentes. »

Les passagers peuvent accéder au nouveau système avec le navigateur de leur appareil via des codes QR à bord ou en utilisant l'application mobile mis à jour de Flair.

L'application mobile actuelle de Flair, Fly Flair, combinera également des fonctions de réservation et de gestion de voyage avec une option de visualisation en ligne pour le divertissement à bord. Cela permettra de commander et de livrer des achats directement aux passagers dans leur siège pendant qu'ils sont à bord.

En plus de stimuler la demande de voyages intérieurs, Flair s'engage à soutenir les entreprises canadiennes en lançant un programme publicitaire Virtual Buy On Board, le premier du genre. Ce programme innovant est un forum centré sur le passager qui permet aux marques de se connecter avec les passagers de Flair et d'offrir des expériences numériques immersives en vol. Les passagers peuvent dialoguer avec les marques et faire des achats en vol, qui seront livrés à leur domicile.

« D'après nos résultats, nous savons que les passagers sont ouverts à l'apprentissage de produits, services et marques pertinents », a déclaré Bayram Annakov, PDG de LiFE In The Air, le fournisseur de services de e-commerce en vol de Flair.

« La technologie - en particulier l'utilisation d'appareils personnels dans les airs - offre une expérience beaucoup plus intéressante pour les passagers, sans le gaspillage des magazines imprimés. Le programme Virtual Buy On Board de Flair Airlines est conçu pour répondre à ce besoin tout en facilitant la commande effective de biens et de services dans un format évolutif. »

Flair propose également un large éventail d'options de divertissement de l'Office National du Film du Canada, notamment des films et des documentaires réalisés au Canada, ainsi que divers jeux, tels que Cut The Rope de ZeptoLab. Les passagers peuvent voler avec Flair tout en se divertissant et en se réjouissant d'un contenu gratuit de classe mondiale et en ayant l'occasion de soutenir les artistes et les créateurs canadiens locaux.

Vendredi 26 Novembre 2021 - 16:13






Inscription à la newsletter