Vous lisez J'ai mon voyage!

Feu vert à Skyservice pour l'exploitation de vols réguliers sur l'Europe



Feu vert à Skyservice pour l'exploitation de vols réguliers sur l'Europe
Le ministre des Transports Lawrence Cannon a annoncé la désignation de Skyservice pour exploiter des services aériens internationaux réguliers entre le Canada et la Belgique, la Croatie, la France et la Serbie. En vertu des dispositions de la Politique du Canada sur le transport aérien international, tous les transporteurs aériens canadiens peuvent présenter une demande de désignation au Ministre en vue d'exploiter des services aériens internationaux réguliers. Skyservice désire mettre en place des services réguliers à l'aide de ses propres appareils à destination des pays susmentionnés.

"Notre politique encourage la croissance de l'industrie canadienne du transport aérien et permet aux voyageurs canadiens de disposer de plus de choix", a déclaré le ministre Cannon. "Nous sommes heureux qu'en vertu de nos accords de transport aérien, Skyservice ait décidé d'étendre ses services vers l'Europe."

Ces dernières désignations ont pu être données grâce aux accords bilatéraux de transport aérien conclus avec chacun de ces pays européens. Dans le cadre de ces accords, les pays ne sont pas limités quant au nombre de transporteurs qu'ils peuvent désigner pour exploiter des services aériens réguliers en provenance et à destination du Canada.

Skyservice s'est montré intéressé à offrir des services aériens à destination de la Croatie et de la Serbie à la suite de la signature récente de nouveaux accords relatifs aux services de transport aérien avec ces deux pays.




Mardi 20 Février 2007 - 10:56






Inscription à la newsletter