Vous lisez J'ai mon voyage!

Excuses et demande de faveur de British Airways



Excuses et demande de faveur de British Airways
Dans un courriel adressé à tous les agents de voyages nord américains, le vice président exécutif Amérique du Nord de British Airwyas, Robin Hayes présente les excuses de British Airways pour tous les inconvénients occasionnés par les grèves à Londres il y a 2 semaines. Il remercie les agents pour "l'assistance supplémentaire fournie aux clients affectés."

Le VP signale que les opérations aux 23 destinations de BA en Amérique du Nord sont revenues à la normale dans une proportion de 100%, mais signale que les litiges chez leur fournisseur Gate Gourmet persistent, ce qui occasionne des inconvénients quant à la qualité du service de repas à bord.

M. Hayes dit qu'il apprécierait beaucoup si vous pouviez informer vos clients de cette situation, particulièrement ceux qui ont des besoins spécifiques en matière d'alimentation,pour qu'ils puissent se préparer en conséquence.

Plus d'info.

Jeudi 25 Août 2005 - 15:21






Inscription à la newsletter