 
				 
					 Gregg Saretsky
				 
			 
					 Westjet a enregistré un record de 2 millions de passagers sur ses vols en juillet, portant son coefficient de remplissage à 85,2%, la deuxième meilleure performance de son histoire pour un mois de juillet. Son trafic (RPM) a augmenté de 13,9% sur la période, dans le contexte d'une augmentation de 10,7% de ses capacités. 
					 
					 
					 
“ Nous sommes très contents de la croissance continue à 2 chiffres de notre trafic '' a déclaré le PDG Gregg Saretsky tout en remerciant les employés pour leur ferme engagement à fournir une expérience passager remarquable durant toute la saison très achalandée de l'été.
			 “ Nous sommes très contents de la croissance continue à 2 chiffres de notre trafic '' a déclaré le PDG Gregg Saretsky tout en remerciant les employés pour leur ferme engagement à fournir une expérience passager remarquable durant toute la saison très achalandée de l'été.

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Excellent mois de juillet pour Westjet
 
				 Excellent mois de juillet pour Westjet
			  
 Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series
 
Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series