Depuis le début de la pandémie de la COVID-19, les employeurs font des pieds et des mains pour permettre à leurs employés ainsi qu’à leurs clients d’éviter les contacts étroits. Comment faire lorsqu’on travaille dans un avion? Un agent de bord d’Air Canada raconte son expérience. (Ici.Radio-Canada) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Être agent de bord à l’heure de la COVID-19Lundi 6 Avril 2020 - 10:50
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Le Groupe SATA offre le système Btraille à bord et investit dans la formation en langues - 19/04/2024La situation demeure difficile à l'aéroport de Dubaï - 19/04/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|